Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

emmalovenyc
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2017, 09:07

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par emmalovenyc »

Suis d'accord avec vous, c'est franchement moche comme building et l'emplacement est vraiment mal choisi !
Moi aussi suis contente d'avoir eu la vue sur central parc sans ce truc qui gâche tout, et j'espère que d'ici un an elle n'aura pas trop grimpé .... :roll:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par JoJon »

pesentik a écrit :Allez je vais essayer de me faire l'avocat du diable

Je suis un peu plus partagé que vous, en effet je pense que c'est l'évolution normal de New York je pense que chaque nouvelle tour (assez haute) ont à chaque fois était décrié au départ.

Et petit à petit on s'y fait et au final elle finissent par s'intégrer à notre magnifique skyline.

Et puis New York et en perpétuelle évolution, on pourrait pas figer la ville a aujourd'hui.

Ca nous donne à chaque fois une nouvelle raison d'y retourner
On est bien d'accord sur le principe d'évolution et de mutation :D
Tant mieux d'ailleurs, ça permet de voir de nouvelles choses :!:

Mais ici, ce qui me choque personnellement, ce n'est pas tant le building en lui-même ni même son emplacement mais bien sa hauteur qui va venir obstruer l'une des vues les plus célèbres de New York. C'est là que je suis déçu :wink:

Et cette tour aura peut-être aussi un impact sur le nombre d'entrées au Top of the Rock mais ceci est plus difficile à démontrer actuellement. New York vit beaucoup du tourisme, il ne faudrait pas l'oublier :)
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par amerikevin »

De mon côté, je trouve ces projets audacieux à l'image de notre ville préférée.
Finalement, avec ces nouvelles tours qui poussent partout, le Top of the Rock sera, dans 15 ou 30 ans, entouré de hauts projets de parts et autres, et un investisseur malin, créera un nouveau point d'observation, en haut de sa nouvelle tour.
Si j'avais 100 ou 200 millions à mettre dans un loft, c'est sûr que j'aimerais en avoir un dans une de celle-ci !
C'est ça NEW YORK, toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus fou !
Et qui sait, si l'Amérique devient "Great again", un projet beaucoup plus gros et ambitieux que ces tours résidentielles toutes menues pourra peut-être se faire bientôt !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par selena »

Un article très intéressant pour en savoir un peu plus sur les futures nouvelles tours de Manhattan : https://www.cnewyork.net/2015/10/13/les ... e-new-york
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par Isabilou »

selena a écrit :Un article très intéressant pour en savoir un peu plus sur les futures nouvelles tours de Manhattan : https://www.cnewyork.net/2015/10/13/les ... e-new-york
Merci pour le partage :wink: ... on a pas fini de regarder en l'air!! :!:
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par SFMM »

Pour ce qui est de la 111 West 57th Str, mon hôtel donnait quasiment devant le bâtiment en construction... Sur la façade, ça avait l'air beau! Mais vue la photo dans l'article de Didier, j'avoue que ça risque de gâcher la jolie vue du Top of the Rock... Et en même temps, si on regarde bien, il y a déjà un gratte ciel qui "gêne" la vue sur Central Park à gauche... On s'y fera... Ou pas... Mais on retournera à NYC quand même! :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par JP. »

Est-ce qu'on verra encore un peu de la verdure de Central Park du haut du Top of the Rock, finalement? :!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par Phanloga »

Bientôt, il n'y aura plus de soleil à Central Park... :shock: :| :(
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par JoJon »

Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par Phanloga »

Port'nawak
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par Gasolin »

Moi j'habite dans Downtown donc ça me fera un immeuble en plus dans la skyline...
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Que pensez-vous des nouvelles tours de Midtown ?

Message par Jangelis »

C'est marrant, à vous lire, j'ai l'impression d'entendre les commentaires des Parisiens quand la Tour Eiffel a été érigée (ben oui, je suis vieille, vous ne saviez pas :!: )
Répondre