De nouvelles rames pour le métro de New York !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

De nouvelles rames pour le métro de New York !

Message par Didier »

Fini les vieux wagons : le métro de New York se modernise avec de nouvelles rames. Voici ce qui vous attend :

https://www.cnewyork.net/2016/07/19/nou ... o-new-york

Qu'en pensez-vous ? :D :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Je n'ai pas encore pratiqué le métro actuel...
Néanmoins, on ne peut que se féliciter de la modernisation de ce moyen de transport.

Mon grand âge me permet d'avoir connu à Paris les rames de 2nde classe avec sièges en bois dont on pouvait rouvrir les portes en marche dès que le train était lancé, le système pneumatique ne servant qu'à les refermer, mais pas les verrouiller !
Matthew
Messages : 36
Inscription : 12 juil. 2016, 08:58

Message par Matthew »

Il est pas très actif en ce moment le forum :(
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Matthew a écrit :Il est pas très actif en ce moment le forum :(
les vacances c'est toujours plus calme :wink:

mais avec 3 messages à ton actif en une semaine, tu n'es très actif non plus ! :!: Tu pourrais lancer des sujets ici ou dans le bar, proposer ou relancer des jeux, poser des questions, proposer des photos, répondre aux récits de Selena, Domalex, Amélie ou Loicnice... Si tu as envie que le forum soit actif, le forum a besoin de ta participation active ! :D

Comme je dis toujours : le forum est ce que vous en faites : ce n'est pas le Club Med et il n'y a pas de gentils organisateurs pour animer le club :lol: :lol: :lol: :lol:
Matthew
Messages : 36
Inscription : 12 juil. 2016, 08:58

Message par Matthew »

Oui c'est sur tu as tout à fait raison et je tenais a te féliciter pour ton travail, je viens chaque jour visiter le site et le forum.
Je n'ose pas trop lancer de sujet car je ne suis pas encore tombé pleinement amoureux de NY, mais j'ai publié mon planning la semaine dernière j'ai eu qu'un unique avis :(
Pour rappel je pars en janvier pour ma lune miel, pour notre première madame et moi, un départ de la Réunion pour un voyage de plus de 18h !!! On troquera la chaleur pour le froid glacial du nord !
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Les nouveaux wagons sont enfin plus moderne même si les anciens reste le charme du métro de New-York :wink:

Et enfin la rénovation de diverses stations de métro est le bienvenue :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Une modernisation c'est toujours bien. Mais le charme des anciens wagons est toujours sympa aussi ! (ohh la vilaine réponse de Normande qui sert à rien !! :lol: :lol: )
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

selena a écrit :(ohh la vilaine réponse de Normande qui sert à rien !! :lol: :lol: )
On ne se moque pas des Normands. Ce sont des gens très bien...surtout moi !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Phanloga a écrit :
selena a écrit :(ohh la vilaine réponse de Normande qui sert à rien !! :lol: :lol: )
On ne se moque pas des Normands. Ce sont des gens très bien...surtout moi !
Ahah, mais il n'y avait pas de moquerie, je parle en connaissance de cause vue que je suis Havraise de naissance, j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans puis j'ai vécu 10 ans à Rouen avant de finir en région parisienne :wink: :wink:
je suis moi aussi une bonne vieille Normande qui aime le fromage qui pue, le vrai cidre brut et les pommes !! :!: :!:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

HAHA da Rouen également et tantôt je vous ferez boujou :!: :!: :wink:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

:lol: :lol: :lol:
A tiens, y'rpleut ! 8) :lol: :lol: :lol:

Vive la Normandie !!! :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message