T-shirts I Love NY..

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

T-shirts I Love NY..

Message par Xavier »

Bonjour à tous,j'ai lu dans mon guide que l'on pouvait acheter des T-shirts I LOVE NY à 3$ sur Times Square,donc je voulais savoir si cela est vrai et si oui ,où puis-je les trouver exactement??
Merci :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Quasiment dans toutes les boutiques de Times Square.
L'année dernière j'en ai acheté 4 pour 10$ !
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Tu peux trouver 7 tee shirt I love NY pour 10$ en t'éloignant un tout petit peu de Times Square, et ils sont très bien, ce sont les mêmes que tu payes plus chers en plein Times Square.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oh merci!!! :wink: :D ,je suis trop content car j'avoue je veux absolument ramener ce T-shirt pour moi et mon entourage, pour moi sa veut vraiment dire ce que ça ve dire (tout le monde me suit.... :wink: :wink: :wink: )
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Merci de l'info Yannie,et quand tu dis un peu plus loin c'est combien???
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

T'inquiètes pas, tu trouveras forcément ton bonheur et des magasins de souvenirs t'en a plein Manhattan :wink: !!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

oui tu as bien raison car je pense que des vendeurs de T-shirts,il y en aura à foison!!!!!! :D :lol:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Plus loin c'est surtout pas près de la webcam qu'ici tout le monde connaît et que tu connais aussi sûrement :lol: cela veut dire que tu continues sur la même rue et environ quelques magasins de souvenirs plus loin tu vois les pancartes où il est indiqué 7 T.S pour 10$, enfin c'était comme ça en mars, peut-être que maintenant avec le tourisme plus conséquent les prix ont augmenté :wink: !
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

OK!!de toute façon je chercherai un peu et puis à ce vous dites je suis sûr d'en trouver!!Donc il n'y a pas de soucis :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je regarderais ! D'ici 20 jours je serais là-bas et je te donnerais l'info New York ! On verra s'ils ont augmenté leur prix les coquins :wink: !!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Dans 20 jours!!!!OHHHH la chanceuse :P :wink: :D ,comme ça ,tu pourras nous tenir au courant :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

:lol: :lol: :lol: en tout cas moi j'en ai bien profité j'en ai ramené beaucoup! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu m'étonnes à ce prix là, ça vaut pas le coup de s'en priver :wink: !!
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Non! 8) :lol: Tu restes combien de temps à NY Gisèle?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

On arrive le 20 à 15h40 et on repart le 26 à 21h !!
Je suis contente parce-que je reste plus que l'année dernière.
En février 2005 on était parti du 5 au 9, ça a fait court mais bon c'était bien quand même !
Répondre