New York une ville bruyante ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

New York une ville bruyante ?

Message par Didier »

Que pensez-vous de cette étude :

http://www.cnewyork.net/2015/12/11/new- ... e-du-monde

Les scientifiques ont-il raison ou ont-ils perdu une occasion de se taire ? :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Pour moi les bruits de la ville font parties du charme de la grosse pomme mais j'y suis en tant que touriste , cela serait certainement différent en y vivant avec tout le stresse de la vie de tout les jours
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

le bruit ne me dérange pas, habitant en région parisienne et travaillant tout les jours sur paris !!!

justement quand je re-viens de New York tout ma parait trop silencieux
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

momo-ny a écrit :le bruit ne me dérange pas, habitant en région parisienne et travaillant tout les jours sur paris !!!
justement quand je re-viens de New York tout ma parait trop silencieux
J'adore

Oui c'est un peu bruyant mais c'est vrai que ça fait partie de New York et son charme, perso ça ne me dérange pas trop vu que j'y suis allé plusieurs fois.
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

oui c'est bruyant, mais j'habitait dans une rue perpendiculaire à la 8e avenue proche de Times square et la diminution du bruit si on fait 100m à l'intérieur des rues, est majeure. J'avais peur d'avoir des troubles du sommeil à cause du bruit et en fait, je n'ai jamais été dérangée par le bruit de la ville.
Etant seule à NY, je me déplaçait toujours avec mes écouteurs "noise cancelling" et c'est quand j'avais des visites et que donc je les enlevait que soudain la ville et en particulier le métro me semblait bruyante. :shock:
En même temps, ce bruit me manque terriblement maintenant... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Oh que oui , entre Klaxon , sirène , travaux on apprécie la tranquillité et le calme des parcs new-yorkais . :lol:
Mais d'un autre côté c'est aussi NewYork , et je dois dire que les différentes sirènes me font dégainer appareil photo et téléphone portal pour des vidéos incomparables :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

New York c'est un tout et les bruits de la ville créent cette ambiance qu'on aime tant ! Certes il y a du bruit mais aussi tellement d'endroits calmes 😃

This is NYC ! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

JoJon a écrit :New York c'est un tout et les bruits de la ville créent cette ambiance qu'on aime tant ! Certes il y a du bruit mais aussi tellement d'endroits calmes 😃

This is NYC ! :D


+1 :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message