Blocage des touristes Français !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Blocage des touristes Français !

Message par domalex636 »

J'espere que ça ne sera pas mit en place!!

:( :(
http://www.20minutes.fr/monde/1733999-2 ... s-francais
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Je ferais bien mes ESTA rapidement tiens moi... :twisted:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Ah on voit que la campagne pour les prochaines élections est en route :wink:
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Ce n'est pas un "blocage" des touristes, mais une meilleure filtration qui est proposé. De mon côté je ne trouve pas l'idée si bête. Quand on regarde les faits, il y a des Français radicalisés, qui se sont fait explosé... Je ne vois pas en quoi faire un Visa avec vérification plus poussée serait embêtant. Enfin, je pense qu'ils peuvent aussi développer l'ESTA pour approfondir les recherches... Ca pourrait filtrer encore mieux les personnes entrant dans le pays.

Après, le problème d'un avion qui explose ne vient pas forcément d'un passager touriste, mais ça peut venir d'un bagagiste, d'un technicien, d'un membre du personnel de vol... Les fous trouveront toujours les failles à n'importe quel système.
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

amerikevin a écrit :Ce n'est pas un "blocage" des touristes, mais une meilleure filtration qui est proposé. De mon côté je ne trouve pas l'idée si bête. Quand on regarde les faits, il y a des Français radicalisés, qui se sont fait explosé... Je ne vois pas en quoi faire un Visa avec vérification plus poussée serait embêtant. Enfin, je pense qu'ils peuvent aussi développer l'ESTA pour approfondir les recherches... Ca pourrait filtrer encore mieux les personnes entrant dans le pays.

Après, le problème d'un avion qui explose ne vient pas forcément d'un passager touriste, mais ça peut venir d'un bagagiste, d'un technicien, d'un membre du personnel de vol... Les fous trouveront toujours les failles à n'importe quel système.
Oui c'est vrai tu as peut être raison.le problème c'est que je ne sais pas si il faut que je fasse mon est a tout de suite ou si il faut que attendre la décision pour le visa☺
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

De toute façon il n'y a aucun projet de loi dans ce sens, donc à moins que la situation ne se dégrade gravement en Europe ou aux USA ces prochaines semaines, c'est assez improbable que l'on nous impose un VISA d'ici ton départ en avril !!
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Oui j'espère bien☺☺☺
Mais on ne sais jamais vu la tension qu'il règne ici en ce moment!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message