A GAGNER : des places de spectacle à Paris

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

A GAGNER : des places de spectacle à Paris

Message par Didier »

Hello à tous,

A l'occasion des spectacles les 26 et 28 octobre 2015 au Broadway Comedy Club de New York de l'humoriste Lamine Lezghad, révélé par l'émission "On n'demande qu'à en rire", j'ai le plaisir de vous offrir des places pour son spectacle à Paris, jusqu'au 2 janvier 2016.

Il y a 6 lots de 2 places à gagner ! :D :D :D

Et c'est tout simple puisqu'il vous suffit de poster un smiley marrant en commentaire de ce post sur Facebook :
https://www.facebook.com/cnewyork/photo ... =3&theater
Les personnes qui auront eu le plus de "like" sur leur smiley remporteront les places :D :D :D

A lire aussi, une interview exclusiiive ici :
http://www.cnewyork.net/2015/10/23/spec ... d-new-york

Bonne chance à tous !

Didier
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je vois pas beaucoup de participants, pourtant le jeu est tout simple et facile.

C'est parce que l'humoriste n'est pas assez connu ou c'est parce que personne n'a envie de voir un spectacle gratos ? C'est juste pour comprendre et éviter de passer du temps à vouloir récupérer des cadeaux qui, au final, n'intéresse personne :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

J'habite pas sur Paris donc je laisse ma place à ceux qui pourront y aller mais c'est vraiment super d'organiser tous ça pour tes forumeurs :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

crystal1806 a écrit :mais c'est vraiment super d'organiser tous ça pour tes forumeurs :!: :!:
Mais Crystal pour ton message ! :D :D :D Comme tu es la seule intéressée par les cadeaux ici, je m'en vais donc chercher des cadeaux du côté de Salon de Provence ! :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

:!: :!: c'est gentil mais je préfère pour New York je pars l'année prochaine pour Halloween :lol:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'aime pas trop les ptits jeunes genre Jamel Comedy Club ou Ruquier niveau humour, pas assez méchant à mon goût, et moi j'aime l'humour vache !! :!: :!: :!: :!:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Bonne initiative Didier les billets de train et l'hôtel est compris dedans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

claribulle a écrit :moi j'aime l'humour vache !! :!: :!: :!: :!:
Mince, je croyais que tu étais plutôt humour grenouille !!! :!:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kerlitos a écrit :Bonne initiative Didier les billets de train et l'hôtel est compris dedans :lol:
oh mais je parie qu'un forumeur, ou une forumeuse, sympa pourrait te recevoir Kerlitos ! :idea: :!: Et pour le train, un bon covoiturage et c'est fait ! :lol: :lol: :lol:
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

J'habite à NYC donc je ne peux pas bénéficier du cadeau... mais j'espère qu'il y aura d'heureux élus !
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

oh mince, je n'ai pas Facebook
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

bea147 a écrit :oh mince, je n'ai pas Facebook
Béa, si ce spectacle t'intéresse, qu'importe Facebook : j'ai le plaisir de te faire gagner 2 places et voilà ! :D :D :D

D'ailleurs, comme je vois que peu de personnes sont intéressées par ce spectacle (mais c'est vrai que le type n'est pas connu du tout :? ), il vous suffit de poster ici si ça vous tente et les places sont pour vous. :D
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Je ne connais pas du tout, donc oui je suis intéressée pour découvrir cet artiste !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

bea147 a écrit :Je ne connais pas du tout, donc oui je suis intéressée pour découvrir cet artiste !
Vu que ça ne se précipite pas sur les places, j'espère que le type n'est pas trop mauvais quand même et, surtout, que tu m'en voudras pas si vraiment c'est nul de chez nul ! :!: :lol:

Au pire, tu pourras toujours sortir avant et faire un tour sur l'île de la Cité : ça se passe sur une péniche amarrée là. D'ailleurs, j'espère que cet endroit n'a pas été choisi parce que les spectateurs prient Notre-Dame pour que ça s'arrête ! :!: :lol: :lol:

Il reste 5 places pour 2 gratos, à l'oeil, cadeau. Donc n'hésitez pas si vous voulez tenter une expérience comique :lol: :lol: :lol: Tout doit disparaître ! :!:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Je suis trop loin (Provence aussi :wink: ) mais dans l'absolu je trouve ça super gentil de nous dégoter des concours 8)
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Idem, j'habite en province...mais c'est un beau cadeau, et une bonne occasion de le découvrir !! Si tu as des trucs du côté de Strasbourg, je suis preneuse :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message