Déroulement du jour J d'un mariage à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

A vrai dire, au vu des tarifs, j'hésite ... 399$ pour une heure :shock:
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

non, je te rassure, c'est bien moins chère que cela. Je ne me souviens plus mais je vais te chercher ca: je crois que c'était dans les 200/300€ pour 3h . Je vais chercher si je retrouve mon ancien contrat avec le photographe et te tiens au courant. :wink:
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

voila j'ai trouvé : 400dollars pour 3 h; il est venu chez nous, nous chercher a l' hôtel, nous a amené en taxi au city clerk et nous a aidé un peu avec la dame de l'accueil ( hyper désagréable !!!!! ) ensuite il nous a emmené dans son quartier préféré de dumbo puis photo du pont de brooklin.
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Merci Gaelle :) ça me rassure. On verra sur place alors.
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Gaëlle, peux-tu me dire si on peut payer le photographe par carte ? Merci :)
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

alors la, bonne question! nous avons payé en liquide à son arrivée à l'hôtel.
il a peut-être un compte Paypal ou possibilité de payer en amont, mais, sur place, je ne pense pas qu'il puisse te faire payer par carte. :wink:
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Gaëlle, j'ai encore une question :) oui j'abuse :? Si on prend le photographe et qu'il est notre témoin, une autre personne peut-elle entrer également pour la "cérémonie" ? Car j'aimerais que quelqu'un filme :P
Merci
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

Mais tu ne me déranges pas au contraire ! Goran, notre photographe était notre témoin et il a fait venir avec lui un collègue pour filmer notre cérémonie. C'était compris dans le prix. Donc nous étions 5. D'autres personnes peuvent entrer sans problème. Par contre, je te conseille de demander à être marié par Mr MITCHELL ( je crois que c'est son nom); il est exceptionnel ! Quand tu iras au city clerk, la veille pour tenregistrer, essaye de demander s'il Marie le jour ou tu passes et essaye de demander s'il accepterait de vous marier . Il est trop gentil . Regarde sur YouTube il y a des vidéos de mariage avec lui ! C'est drôle et très amical avec lui ! :wink:
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Super :) Merci pour le conseil 8)
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

:wink: de rien
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message