Mariage d'un belge à NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Merci Karyne :)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

De rien :)

Sinon tu as vu qu'il y a une petite boutique sur place ?
Pour acheter ton bouquet de fleurs etc.
J'avais aussi pris un protège certificat :)
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Ha non, je n'ai pas vu :o Où est cette boutique ?

Une question que je me pose : si on arrive à NY un jour vers 20h, peut-on aller déjà tôt le lendemain pour la licence de mariage. Il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait être depuis 24h sur le sol américain :?:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

La boutique est dans le batiment où tu vas te marier, tu ne peux pas la rater:)
Ils ont des boutonnières aussi, des stylos souvenirs etc.

Pour le délai je ne sais pas, tu peux leur demander par mail ?
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

J'ai envoyé un mail qu City clerk pour voir s'ils avaient besoin d'un extrait d'acte de naissance mais ils n'ont toujours pas répondu. :(
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je pense que ton passeport suffit mais tu devrais emmener tous les papiers que tu peux, on sait jamais.
La_ViE_De_MaRiE
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2020, 11:08

Re: Mariage d'un belge à NY

Message par La_ViE_De_MaRiE »

MurielP a écrit : 18 juin 2015, 13:55 Bonjour,
je sais qu'il y a déjà beaucoup de posts sur le sujet du mariage à New York mais en général, il s'agit de français. J'aimerais donc savoir s'il y a parmi vous un/une belge qui s'est marié(e) à NY et qui pourrait me faire profiter de son expérience en la matière :)
Merci
Bonjour Muriel, je suis belge est j'aimerais également me marier à New-York. je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour pouvoir prendre contact avec vous afin de savoir si vous avez pu mener à bien votre projet.
Merci
Avatar de l’utilisateur
kelly.keunings
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2020, 10:44

Re: Mariage d'un belge à NY

Message par kelly.keunings »

Bonjour, je suis belge également. Je souhaiterai également rentrer en contact avec vous Muriel afin d’avoir les trucs et astuces ainsi que la marche à suivre pour pouvoir se marier à NY :) j’espère qu’on pourra être en contact! Merci d’avance,
Kelly
La_ViE_De_MaRiE
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2020, 11:08

Re: Mariage d'un belge à NY

Message par La_ViE_De_MaRiE »

Bonjour Kelly, j ai obtenu pas mal d infos et me marierai le 12 mai prochain, si vous voulez nous pouvons en discuter!
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Re: Mariage d'un belge à NY

Message par MurielP »

La_ViE_De_MaRiE a écrit : 28 févr. 2020, 22:05 Bonjour Kelly, j ai obtenu pas mal d infos et me marierai le 12 mai prochain, si vous voulez nous pouvons en discuter!
Bonjour,

désolée, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée. Je suis plutôt sur la page Facebook.
J'espère que vous avez trouvé tous les renseignements nécessaires.

Encore désolée. :cry:

Muriel
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Re: Mariage d'un belge à NY

Message par MurielP »

kelly.keunings a écrit : 01 févr. 2020, 10:52 Bonjour, je suis belge également. Je souhaiterai également rentrer en contact avec vous Muriel afin d’avoir les trucs et astuces ainsi que la marche à suivre pour pouvoir se marier à NY :) j’espère qu’on pourra être en contact! Merci d’avance,
Kelly
Bonjour,

désolée de ne voir votre message que maintenant :oops: J'espère que vous avez trouvé les renseignements nécessaires. Sans doute êtes-vous mariée à l'heure qu'il est :)

Muriel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message