Ouverture du One World Observatory

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Oui je pense qu'il faut réserver. J'ai vu il me semble sur le site qu'il y aurait une demande énorme cet été et que le OWTC incite les touristes à réserver à l'avance pour être sur d'avoir des places.
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Il me semble avoir lu qu'on pouvait les prendre sur place mais qu'il fallait s'armer de patience...

Perso j'ai prix des Day Flex pour le 2 octobre comme ça si jamais je peux espérer une accalmie niveau météo... :oops:

Par contre c'était galère pour réserver ( can'a pas fonctionné pendant quelques jours)
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Aaah super ! :D

J'ai hâte de découvrir ça ... Maintenant, il faut juste que je me décide pour la date :?
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

le 29 (jour de l'inauguration) c'était sold out et idem pour toute la semaine. En bas de la tour, le personnel conseillait aux gens sans tickets de réserver à l'avance surtout si on a des dates précises.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Une chose est sûre: ça donne envie ! :D

Bon ben ya plus qu'à programmer un nouveau séjour n'est-ce pas ?! :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Moi je trouve ça abominablement cher, ça ne me donne pas plus envie que ça du coup... :shock: :shock:
Enfin, si dans quelque temps le ticket "heure fixe" peut se commander le jour même, ça va encore... mais si on est obligé de prendre un day-flex voire un week-flex pour être certain de ne pas monter voir le brouillard, ça douille!
(perso je ne me risquerais pas avec un ticket normal, j'ai jamais de chance avec la météo :!: )
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Idem, d'où une attente d'un ou deux ans, le temps que ça se tasse :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

bon, d'ici décembre, ça se sera peut être calmé ........
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

ailey a écrit :le 29 il y avait une cafétéria avec paninis sandwichs et boissons en libre service avec quelques tables hautes. un bar( mais impossibilité de réserver à l'avance et 1h d'attente avant de pouvoir entrer (et pas de nourriture à l'intérieur) et enfin un restaurant où on peut réserver à l'avance mais les prix sont plutôt élevés.... 28-36$ pour les plats et menu 3 plats pour 75$.
mais peut être cela va-t-il changer à l'usage. :wink: car le 29 vers 18h il y avait une impression d'apocalypse dans la cafétéria avec des rayons à moitié vide (probablement des prévisions insuffisantes)
merci pour l'info !
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Moi qui suis une phobique des réservations et des horaires (ben oui, encore une tare) je ne vais pas réserver

on verra bien, je m'installerai dans la file !!! avec un bouquin !
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Message par Frank Drebin »

Pour ceux qui ont déjà résevé et imprimé leur billet,celui-ci est-il nominatif?
J'ai acheté les miens hier mais gros doute, je n'ai pas vu s'il fallait rentrer les noms des visiteurs et quand je fais un apercu avant impression c'est juste marqué "guest", j'ai peur d'avoir zappé quelque chose, et comme ils ne rigolent pas avec la sécurité (normal) ça m'inquiète un peu...
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Frank Drebin a écrit :Pour ceux qui ont déjà résevé et imprimé leur billet,celui-ci est-il nominatif?
J'ai acheté les miens hier mais gros doute, je n'ai pas vu s'il fallait rentrer les noms des visiteurs et quand je fais un apercu avant impression c'est juste marqué "guest", j'ai peur d'avoir zappé quelque chose, et comme ils ne rigolent pas avec la sécurité (normal) ça m'inquiète un peu...
C'est juste marqué le nom du Guest principal sur le billet électronique (acheteur).
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Message par Frank Drebin »

Merci, j'ai mon nom sur les 2 en effet...J'ai pris le lundi 6 juillet à 18h pour pouvoir profiter d'un coucher de soleil si le temps le permet!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message