Transferts aéroport en navette : un mode d'emploi en photo

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Transferts aéroport en navette : un mode d'emploi en photo

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Un petit post pour attirer votre attention sur un nouvel article inédit : il s'agit en fait d'un mode d'emploi, pas à pas, d'un transfert aéroport en navette. Il suffit de suivre les étapes.

http://www.cnewyork.net/2015/02/16/tran ... e-new-york

Un grand merci à Chriscau pour la réalisation de ce mode d'emploi et pour avoir pris le temps de faire des photos partout dans l'aéroport, alors qu'il fallait déjà jongler entre les valises ! :!: Mais je suis certain que ce mode d'emploi sera utile, en vous montrant comment ça se passe en pratique :D :D :D

Bon forum ! :D
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Transferts aéroport en navette : un mode d'emploi en pho

Message par chriscau »

Webmaster a écrit :Bonjour à tous,

Un grand merci à Chriscau pour la réalisation de ce mode d'emploi et pour avoir pris le temps de faire des photos partout dans l'aéroport, alors qu'il fallait déjà jongler entre les valises ! :!: Mais je suis certain que ce mode d'emploi sera utile, en vous montrant comment ça se passe en pratique :D :D :D

Bon forum ! :D
C'est avec grand plaisir que j'ai pris les photos, sachant à l'avance leurs utilités. :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

fayot !! :!: :P :P :wink: :wink: :wink:

tout ça pour avoir guide gratis :lol: :lol: :P :P :P
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

claribulle a écrit :fayot !! :!: :P :P :wink: :wink: :wink:

tout ça pour avoir guide gratis :lol: :lol: :P :P :P
Non Claribulle, pas pour un guide (que j'ai déjà en V1), mais pour un voyage tout compris en Business Class, hôtel 5 étoiles pour trois mois, et limousine à disposition. :wink:

Et oh Chiscau, réveil, fini de rêver :oops:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bravo et merci à vous deux pour ce petit reportage qui devrait être bien utile à pas mal de monde ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message