Pourquoi avez-vous décidé de partir à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Pourquoi avez-vous décidé de partir à New York ?

Message par Robinho91 »

Depuis un petit moment j'ai une petite question qui me trotte dans la tête la voici :

Comment vous etes vous decidé de partir la premiere fois ? Qu'elles etaient les motivations de ce premier voyage ??
RachelGreen
Messages : 35
Inscription : 10 août 2014, 07:17

Message par RachelGreen »

Un vieux rêve depuis la série FRIENDS et j'avais promis à mon neveu de l'emmener à New-York puis pour ses 20 ans c'était l'occasion :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

un rêve de partir seul me perdre dans cette ville .
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

un Rêve, New york ma toujours fasciné depuis très très jeune,

déjà en 2001 pour les attentas alors que j'étais assez jeune, cela m'avais ému, bouleversé !!!!

j'ai toujours voulu voir cet ville, une ville qu'on voyer beaucoup dans les film, le reportage, une ville mythique
lynha
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2015, 16:46

Message par lynha »

Moi aussi un reve depuis toute petite je voulais partir et c'est bon on s'est decide on part fin fevrier avec une copine j'ai trop hate
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Moi, la première fois, c'était un peu différent car c'était un voyage de CE pour jeunes qui était proposé par la boite de mon père.

J'avais 17 ans et ce voyage a changé ma vie, je suis tombée complètement amoureuse de New York !!
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Merci beaucoup pour vos reponses. Pour moi c'est un rêve aussi mais ca se realisera au mois de Juin.


selena a écrit :Moi, la première fois, c'était un peu différent car c'était un voyage de CE pour jeunes qui était proposé par la boite de mon père.

J'avais 17 ans et ce voyage a changé ma vie, je suis tombée complètement amoureuse de New York !!
En quoi ca a changé ta vie ?? Si c'est pas trop indiscret.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Robinho91 a écrit :Merci beaucoup pour vos reponses. Pour moi c'est un rêve aussi mais ca se realisera au mois de Juin.


selena a écrit :Moi, la première fois, c'était un peu différent car c'était un voyage de CE pour jeunes qui était proposé par la boite de mon père.

J'avais 17 ans et ce voyage a changé ma vie, je suis tombée complètement amoureuse de New York !!
En quoi ca a changé ta vie ?? Si c'est pas trop indiscret.
Bin, en fait, je suis complètement devenue à accro à la ville (et non, ce n’est pas indiscret du tout). Ca été comme une révélation, un truc indéfinissable et à partir de ce voyage, New York à toujours fait partie de ma vie.
J'y suis retourné l’année suivante, encore grâce au CE de mon père puis j'ai du attendre 13 ans pour pouvoir y retourner, mais pendant toutes ces années, je n'ai jamais oublié ma passion pour New York. C'était parfois super dur, mais quand tu n'as vraiment pas d'argent, tu ne peux pas l'inventer.

Puis le vent à un peu tourné et depuis j'ai entrainé mon zhomme dans ma passion, qu'il partage à fond, et je vis New York, j’économise pour y retourner dès que possible, j'y pense tout le temps et depuis peu j'en ai même fait mon métier.

Donc je dis que ça a changé ma vie car beaucoup de choses, depuis ce premier voyage ont tourné autour de cette satanée ville ^^ . Je pense que plein de de choses auraient été fondamentalement différentes pour moi sans cette "rencontre". Et je ne changerai tout cela pour rien au monde même si au final, c’est beaucoup de frustration et de manque... Mais quand on a le voyage et une ville dans la peau, on fait pas mal de sacrifices sans sourciller ! :wink:
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

selena a écrit :
Robinho91 a écrit :Merci beaucoup pour vos reponses. Pour moi c'est un rêve aussi mais ca se realisera au mois de Juin.


selena a écrit :Moi, la première fois, c'était un peu différent car c'était un voyage de CE pour jeunes qui était proposé par la boite de mon père.

J'avais 17 ans et ce voyage a changé ma vie, je suis tombée complètement amoureuse de New York !!
En quoi ca a changé ta vie ?? Si c'est pas trop indiscret.
Bin, en fait, je suis complètement devenue à accro à la ville (et non, ce n’est pas indiscret du tout). Ca été comme une révélation, un truc indéfinissable et à partir de ce voyage, New York à toujours fait partie de ma vie.
J'y suis retourné l’année suivante, encore grâce au CE de mon père puis j'ai du attendre 13 ans pour pouvoir y retourner, mais pendant toutes ces années, je n'ai jamais oublié ma passion pour New York. C'était parfois super dur, mais quand tu n'as vraiment pas d'argent, tu ne peux pas l'inventer.

Puis le vent à un peu tourné et depuis j'ai entrainé mon zhomme dans ma passion, qu'il partage à fond, et je vis New York, j’économise pour y retourner dès que possible, j'y pense tout le temps et depuis peu j'en ai même fait mon métier.

Donc je dis que ça a changé ma vie car beaucoup de choses, depuis ce premier voyage ont tourné autour de cette satanée ville ^^ . Je pense que plein de de choses auraient été fondamentalement différentes pour moi sans cette "rencontre". Et je ne changerai tout cela pour rien au monde même si au final, c’est beaucoup de frustration et de manque... Mais quand on a le voyage et une ville dans la peau, on fait pas mal de sacrifices sans sourciller ! :wink:

Merci beaucoup pour ta réponse ! J’espère que la merveille continuera ! Qui sait peut être un mariage sur le thème " New york "
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Robinho91 a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse ! J’espère que la merveille continuera ! Qui sait peut être un mariage sur le thème " New york "
Héhé, qui sait ! J'ai déjà eu la demande en mariage à New York alors forcément... :wink:

Et je te souhaite d'avoir la même claque que moi, que nous tous je dirais même, quand tu rencontrera New York. Ca va venir vite ! :D
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

On verra bien :) C'est mon premier grand voyage et c'était un rêve !

I Have a dream ...
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Ben parce que c'est NEW YORK
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

La première fois, c'était dans le cadre d'un circuit organisé Est et Ouest des USA. C'était la première fois que je partais aussi loin mais c'était la concrétisation d'un rêve vieux de plus de 15 ans. New York était ma première étape et il ne m'a fallu que quelques secondes pour en tomber amoureuse et m'y sentir chez moi.
Les USA c'est ma passion depuis toujours.
Nous ne sommes restés que deux jours et demi à New York. Un goût de trop trop peu. Et j'ai dû attendre encore 15 ans pour pouvoir assouvir (un peu) ma soif.
Lulu
Messages : 31
Inscription : 25 mars 2005, 21:56

Message par Lulu »

Tout simplement l'attrait des voyages,et comme je n'avais pas de grand moyens et que c'était quand même assez près (je suis de Montréal)
J'y suis aller 4 fois et si ce n'était de mes mauvais genoux j'y serais aller plus souvent.
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

Pour moi c'était un rêve d'enfance que j'ai realisé en 2010 pour la 1er fois. Mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance parce que à la base je discutais simplement du faite de vouloir m'y rendre avec ma soeur et le destin a fait que lors d'un simple checking le soir même, nous avons trouvé des billets aller/retour pour 235€ le choix s'est vite fait :D .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message