Très utile

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Diruda
Messages : 16
Inscription : 08 sept. 2014, 14:11

Très utile

Message par Diruda »

Bonjour ,

Voilà je suis un nouveau inscrit et pas un fayot mais j'ai depuis mon inscription poster quel question et depuis j'ai arrêter mais c'est pour lire un maximum de post pour mon projet de voyage a new york et je voulais vous remercier de l'aide que vous m'apporter et aussi de vos superbe compte rendu et je continue a vous lire 8) :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est sympa :) Tu pars quand ?
Diruda
Messages : 16
Inscription : 08 sept. 2014, 14:11

Message par Diruda »

ce n 'est malheureusement pas pour tout de suite ce sera dans deux ans pour nos 10 ans de mariage mais bon comme c'est mon premier voyage a l'étranger et au vu du prix , je préfère bétonner l'organisation . après ça peut paraitre long a tout le monde mais ça va venir vite
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C’est un beau projet !
Et merci pour ton petit mot. :D

Tu verras, ça passe plus vite qu'on le croie, et au moins comme tu dis, ça te laisse le temps de bien préparer tout ça !
Diruda
Messages : 16
Inscription : 08 sept. 2014, 14:11

Message par Diruda »

finalement on avance d'1 an donc se sera pour 2016 mai ou septembre on ne sait pas encore avec une préférence pour Mai , Fin mai si vous avez des infos sur la meilleurs période entre les deux ?
Répondre