Merci à Patricia et Didier

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Merci à Patricia et Didier

Message par chriscau »

Bonsoir à tous,

Suite à une erreur de ma part hier soir :oops:, concernant une réservation pour le transfert aéroport ---> hôtel, via l'onglet des bons plans du forum, j'ai demandé de l'aide à Patricia, qui a ensuite transmis à Didier.

Dans l'après midi, j'ai reçu un mail du partenaire m'informant du prochain remboursement sous 3-7 jours. :wink:

Donc, un grand merci à Patricia et Didier pour leurs actions et interventions :lol:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

fayot !! :P :P :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Moi ça me fait bien plaisir de voir ton message Chriscau ! :D :D Ils ont été rapides mais c'est normal : ils soignent particulièrement les clients du forum :wink: Faut bien que ça serve à quelque chose d'être le premier forum francophone sur New York 8) 8) :!:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

claribulle a écrit :fayot !! :P :P :!: :!: :!:
:!: :!: :!:

PS: "claribulle" Il faut toujours savoir dire merci, c'est un signe de politesse.
Mais, j'ai bien compris ton humour :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Chriscau :D :D
Cela me fait super plaisir de lire que c'est déjà résolu et que voilà ton soucis réglé :wink:

Bientôt New York :D
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

perso patricia et didier m'ont sauvé mon voyage en juin suite à un gros problème d'hébergement sur place sachant que j'avais dans les bras mon fils d' 1 an, ils ont passé des coup de telephone etc …. pour tout arranger
bref des gens bien !!!
Répondre