Aller retour Orly New York à 274€ en Octobre 2015

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Aller retour Orly New York à 274€ en Octobre 2015

Message par kisskoolk6 »

Je crois que tout est dans le titre, il y a une grosse escale en Russie mais a ce tarif la, ce n'est pas bien grave :)

Il est possible d'aller se balader a Moscou mais il faudra un visa qui coûte 61€ ( http://www.vhs-france.com/main.php?id=transit&lang=fr )

ça ce passe chez transaero http://www.transaero.com
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si il y a bien une compagnie chez qui je ne réserverais pas 10 mois à l'avance c'est une compagnie russe.
Vu leur situation économique et les prix qu'ils pratiquent la chance de rester sur le tarmac, sans billets et sans le sous est bien trop grande. :roll: :roll:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

même en me payant, jamais je ne voyagerai avec une compagnie Russe !! absolument pas confiance ! !

puis de toute façon, je ne mettrai pas les pieds en Russie pour des raisons éthiques :wink: :wink:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Bon et bien je pensais que c'était une bonne, je me suis peut être trompé ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kisskoolk6 a écrit :Bon et bien je pensais que c'était une bonne, je me suis peut être trompé ;)
Je ne dis pas que j'ai raison :wink:
C'est clair que dans les faits c'est un bon plan ... mais cela me semble bien risqué à terme, tenant compte de la chute du rouble qui pourrait bien entraîner d'autres chutes :o :o
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ce prix est de facto super intéressant voire trop intéressant.
Je rejoins les autres au sujet des compagnies russes et de la situation économique du pays.

Tu peux trouver des vols à 375 EUR voire parfois moins (avec escales) avec des compagnies réputées fiables si tu t'y prends à temps. OK c'est 100 EUR de plus mais au moins tu as connaissance du passif de ces compagnies.

Merci pour le partage qui relance le débat sur ces compagnies qui bradent les prix pour NY :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Les bons plans sont toujours bon à savoir :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est gentil de ta part de partager un bon plan :)

Je suis d'accord avec les autres, perso j'éviterais ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message