Le ForumNY dépasse les 300 000 messages ! :-)

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Le ForumNY dépasse les 300 000 messages ! :-)

Message par Didier »

Bonsoir à tous,

En cette veille de Noël, j'ai le plaisir de poster le 300 000ème message sur le ForumNY ! :o :o :o :D :D :D

2014 restera décidément une année particulière avec l'anniversaire des 15 ans du site et l'arrivée à 300 000 messages ! :D :D

Je voudrais tous vous remercier pour votre fidélité et votre participation à ce forum toujours aussi dynamique qu'à son lancement (voir plus qu'à l'époque car nous étions 4 ou 5 à l'origine :lol: :lol: :lol: ) Et si le nombre de participants a fortement grandi, l'esprit convivial des débuts est toujours là ! :D

Merci aussi à la petite équipe de modos qui veille sur les lieux, à toute heure et quel que soit le temps, qu'il pleuve ou qu'il vente :lol:

Et en avant vers 2015 ! :D :D :D

Bon forum,

Didier
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Le ForumNY dépasse les 300 000 messages ! :-)

Message par patricia »

Webmaster a écrit :Bonsoir à tous,

En cette veille de Noël, j'ai le plaisir de poster le 300 000ème message sur le ForumNY ! :o :o :o :D :D :D

2014 restera décidément une année particulière avec l'anniversaire des 15 ans du site et l'arrivée à 300 000 messages ! :D :D

Je voudrais tous vous remercier pour votre fidélité et votre participation à ce forum toujours aussi dynamique qu'à son lancement (voir plus qu'à l'époque car nous étions 4 ou 5 à l'origine :lol: :lol: :lol: ) Et si le nombre de participants a fortement grandi, l'esprit convivial des débuts est toujours là ! :D

Merci aussi à la petite équipe de modos qui veille sur les lieux, à toute heure et quel que soit le temps, qu'il pleuve ou qu'il vente :lol:

Et en avant vers 2015 ! :D :D :D

Bon forum,

Didier
Ah ben 300.000 ce n'est pas rien hein ! :o :o
Je trouve ça super que ce soit toi qui ai posté le 300 millième :-)
Il est juste super ce forum
Allez hop tous ensemble on continue sur cette lancée :D
"This is New York" comme on dit !!!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Congrats pour ce beau succès et ce forum hyper riche ! :D

J'ai posté un peu moins de 1900 messages de ces 300 000 :!:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Bravo pour ce record , 300 000 messages c'est vraiment pas mal ! Je suis sûr que tu regardais le compteur pour pouvoir le 300 000 messages Webmaster :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bravoooo !! Un succès bien mérité !! :D :D

Encore une fois, merci à tous d'être là et de faire de ce forum un lieu unique et idéal pour partager notre passion ! :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bravo à l'équipe et merci à tous de faire vivre ce forum, véritable mine d'or, mine d'informations pour tous les voyageurs vers New York :D :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Je me joins aux autres membres pour féliciter le forum qui est un endroit bien agréable pour préparer son voyage ou rêver en attendant de pouvoir repartir! :wink:
Toutes mes félicitations!
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bravo
Répondre