CHASSE AU TRESOR 2014 - QUESTION SUBSIDIAIRE n°2

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

CHASSE AU TRESOR 2014 - QUESTION SUBSIDIAIRE n°2

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Vous avez été très très nombreux à participer à la chasse au trésor lancée pour les 15 ans du site www.cnewyork.net et du ForumNY. :D Mais du coup, il y a beaucoup d'ex-aequo :x

Pour départager les ex-aequo, voici la question subsidiaire supplémentaire.

Comme le site a un nouveau partenaire pour réserver les places de basket, baseball, football américain et hockey sur glace, j'ai décidé de vous faire parier sur le match de l'équipe de basket des New York Knicks, qui aura lieu dimanche 21 décembre, à 15h30 heure locale, soit 21h30 heure de Paris.

LA QUESTION : L'équipe des New York Knicks affrontera dimanche l'équipe canadienne des Toronto Raptors. Combien de points seront inscrits par New York à la fin du match ?

Vous devez m'envoyer votre réponse par mail à nycphotos2002@yahoo.com AVANT le début du match. Ce qui veut dire que votre réponse doit arriver le dimanche 21 décembre à 20h, heure de PARIS.

Les personnes qui n'auront pas répondu ou qui répondront après 20h le 21 décembre seront malheureusement disqualifiées.

IMPORTANT : vous devez me répondre depuis l'adresse e-mail que vous avez indiqué lors de votre participation ou, à défaut, me préciser votre nom de famille dans votre mail.

Bonne chance pour cette dernière ligne droite ! :D

Didier
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

pas facile comme question , étant nulle en sport je vais devoir répondre un peu au harsard :lol:
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Je vais suivre le match avec attention!!!!
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

voila le match est fini et les Knicks ont marqué 108 points, je suis donc un peu loin du compte :(
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

moi aussi avec mon pronostic de 88 lol
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

je ne me suis jamais autant intéressée au basket que ce soir et avec mes 87 points, je suis larguée ;-)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

C'est vraiment aléatoire le basket, moi j'ai mis 95 points au vu de leurs performances depuis quelque temps mais non ils ont décidé de mieux
jouer lool
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pffffff, je n’avais pas vu la question subsidiaire, la loose.... :? :cry:
Répondre