SPECIAL 15 ANS : 600 EUROS DE LOTS A GAGNER !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jpm
Messages : 96
Inscription : 08 janv. 2012, 11:37

Message par jpm »

Et le verdict est ?????????
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jpm a écrit :Et le verdict est ?????????
Ah ben moi je laisse Didier annoncer le verdict :lol: :lol: :lol: :lol:

En tous les cas je me suis bien amusée à suivre cet avion, le voir avancer, dévier, retarder, avancer encore et attérir :D
jpm
Messages : 96
Inscription : 08 janv. 2012, 11:37

Message par jpm »

C'est vrai !!!
Sympa de suivre cet avion ,,,,même si on aurait préféré être dedans !!!!
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

vivement les résultats mais je crois que j'ai fais une boulette quand j'ai écris l'heure je crois que j'ai marqué 11:25 pas grave le principal c'est de participé
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Alors? Il est arrivé à quelle heure cet avion? Le tirage des gagnants est fait?
Si non, je pars en février à NY hein, je dis ça, je dis rien... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour à tous,

La réponse à la question subsidiaire était donc... 16h22.

La chasse au trésor a reçu beaucoup de participations et j'ai beaucoup d'ex-aequo... :x :x

Pour les 3 premiers lots, je vois que 3 personnes ont répondu juste aux 10 questions et ont parié sur 16h22. Il va donc falloir que les départager avec une question supplémentaire :? :? :?

Idem pour les lots suivants.

Je vous tiens au courant de la suite des aventures ! En tout cas, c'est très très serré ! :x :x :x
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

tinox5 a écrit :Alors? Il est arrivé à quelle heure cet avion? Le tirage des gagnants est fait?
Si non, je pars en février à NY hein, je dis ça, je dis rien... :lol:
:lol: :lol: :lol: t'as raison et moi en Avril mdr .............
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour ceux qui ont loupé le post :wink:
Webmaster a écrit :Bonjour à tous,

La réponse à la question subsidiaire était donc... 16h22.

La chasse au trésor a reçu beaucoup de participations et j'ai beaucoup d'ex-aequo... :x :x

Pour les 3 premiers lots, je vois que 3 personnes ont répondu juste aux 10 questions et ont parié sur 16h22. Il va donc falloir que les départager avec une question supplémentaire :? :? :?

Idem pour les lots suivants.

Je vous tiens au courant de la suite des aventures ! En tout cas, c'est très très serré ! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Et voici les réponses aux questions

1/ PASS - En plus de donner accès à 6 attractions de New York à prix réduit, le New York City Pass permet d'obtenir 15% de réduction dans un grand magasin new-yorkais. Lequel ?

Bloomingdale's


2/ FOOTBALL - Home of Soccer propose des maillots d'équipes de football du monde entier mais aussi d'une équipe new-yorkaise. Laquelle ?

2 réponses étaient acceptées :
New York City Football Club
New York Red Bulls


3/ CHAUSSURES - Quelle est la marque de chaussures qui figure dans les best sellers de la boutique Mind Boggler ?

Timberland


4/ HELICOPTERE - Comment s'appellent les deux passagères prises en photo dans la galerie de photos du tour en hélicoptère de 20 minutes ?

Bean et Hett


5/ RESTAURANT - Le chef du restaurant Madison Bistro, Claude Godard, est un Français installé à New York depuis 1998. De quelle région française est-il originaire ?

La Bourgogne


6/ BAR - Comment s'appelle le batteur brésilien, né à São Paulo en 1966, qui se produit au Zinc Bar ?

Adriano Santos


7/ VETEMENTS - Combien le magasin Dave's New York propose-t-il de parkas rouges de la marque Canada Goose ?

1


8/ USTENSILES DE CUISINE - Parmi les ustensiles de cuisine proposés par Bowery Kitchen Supply, on trouve des moulins à poivre Peugeot. Mais aussi une marque nord-américaine. Quelle est-elle ?

Fletchers' Mill


9/ POMPIERS - Le NY Fire Store propose toute sorte de produits sur le thème des pompiers et de la police de New York. Vous trouverez notamment une écharpe jaune avec une drôle d'inscription dessus. Qu'est-il écrit ?

Do not cross crime scene


10/ VETEMENTS - Dans sa dernière collection de t-shirts, The Starting Line NYC propose des t-shirts illustrés avec un animal. Quel est-t-il ?

Un coq


QUESTION SUBSIDIAIRE - A quelle heure précise arrivera finalement le vol Air France AF006 qui partira de l'aéroport de Paris-CDG le 18 décembre 2014, lendemain de la clôture de cette chasse au trésor ?

Le vol s'est posé à 16h22
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Saloperie d'avion :!:

Bien en retard durant plus d'une semaine et là, à l'heure ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

qui a gagner?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message