Saint Patrick à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Saint Patrick à New York

Message par Athbk »

Bonsoir,
Qui a déjà été à la Saint Patrick à New York ? Est ce une belle fête ? Fait-il encore froid ?

Merci
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Salut. Alors moi j'y étais en 2008 pour la St Patrick et ce que je peux te dire, c'est que cela met une touche de vert à la ville! Beaucoup de gens et de commerces affichaient cette couleur toute la journée. Concernant la parade, je l'ai suivi un peu, mais comme toute parade je l'ai trouvé assez rébarbative. Donc moi j'ai pas été trop fan mais ca vaut le coup d'y jeter un œil.
Concernant la météo, ben j ai eu un temps de mars toute la semaine: du froid(0-5 degrés), un peu de pluie par moment et du beau ciel bleu a d autres... Mais les saisons changent vite d'une année sur l autre!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ahhhh des projets se dessinent ?! :-):-):-)

oui les rues sont bien vertes. :lol: :lol:
Une année j'y suis partie à ces dates mais j'ai réservé pour le lendemain, voulant éviter le défilé vert mais il parait que c'est sympa.
Tant qu'à faire si tu pars en mars inclu cette date cela te fera un souvenir de plus.

Pour la météo j'ai également tout eu ! Froid et chaud ! Quelques flocons a l'arrivée. Ensuite pas de pluie du tout, ciel bleu. En général le temps est bien variable.

Mais va y donc ! New york c'est toujours bien ! :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Etant parti deux fois au mois de mars, 2008 et 2012, je puis te dire que j'ai également tout eu !

* 2008: assez froid, gris et parfois pluvieux. Quelques jours avec du soleil et nuages.

* 2012: très chaud pour un mois de mars :lol:

Bref, c'est un mois variable :!:

Sinon la St-Patrick (que j'ai pu voir deux fois), c'est une chouette ambiance et c'est beau.

NY reste NY donc si tu veux voir cet évènement, ne t'ennuie pas avec la météo :)
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

en 2013, pour la St Patrick, je me suis caillée! Il y avait même de la neige!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message