La High Line s'agrandit !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

La High Line s'agrandit !

Message par Didier »

La 5ème et dernière section est ouverte ! :D :D

http://www.cnewyork.net/magazine/visite ... rk-761.php
greg-de-lyon
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 20:26

Message par greg-de-lyon »

Bonjour,

Quel endroit de la High Line est le plus beau (je sais, c'est subjectif!) à fréquenter l'été ?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

TOUTE la High Line est un pur chef d'oeuvre et un havre de paix donc TOUT est à faire :D
greg-de-lyon
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 20:26

Message par greg-de-lyon »

Je m'en doutais un peu :lol:
Je prendrai la porte la plus proche de la 51e rue (hôtel POD).
Aodrenn
Messages : 20
Inscription : 25 sept. 2014, 23:57

Message par Aodrenn »

J'ai des amies qui sont allées sur la high line et sont revenues decues... j'y suis retournee avec elles et il s'avère qu'elles n'avaient faire que la partie nord de la balade. Selon moi, la partie sud est bien plus sympathique et plus jolie autant par le design que par l'environnement...
Il est cependant largement faisable de faire la totalite de la high line.
Personnellement, quand je fais faire un tour de ce cote-la avec des gens en visite, j'aime commencer par un lunch sur la 26eme a "the frying pan" puis je rentre sur la high line a ce niveau-la et je la redescends jusqu'a la 14eme dans le meatpacking ou nous allons faire un tour a chelsea market... ou alors commencer par chelsea market et terminer par the frying pan selon l'heure.. c'est une visite qui a toujours beaucoup de succès et que j'apprecie même apres l'avoir fait de nombreuses fois! Lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message