Air France gréve en septembre ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Mais renversement de situation à l'instant...

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... rance.html

Ce n'est pas fini mais ça peu limiter l'impact de la gréve, on peu parler d'une bonne nouvelle :-)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Mes prochaines vacances débutent le 10 octobre par un Bâle (avec Hop)/Paris/Washington avec Air France.

Ma troisième fois aux Etats-Unis et jamais deux sans trois : chaque séjour aura été précédé d'un mouvement de grève (avec un départ à la mi-novembre les fois précédentes et toujours en dehors des vacances scolaires).

J'aime bien Air France. Pas que je tienne absolument à "voler français" mais c'est une compagnie que j'apprécie. Mais avec leurs grèves à la noix, l'anxiété que cela entraîne, je n'ai vraiment pas la sensation d'être remerciée de la choisir elle plutôt qu'une autre.

Je suppose - je le souhaite - qu'au moment de mon départ, ils auront trouvé un terrain d'entente. Mais si je pouvais partir une fois sans cette tracasserie préalable, cela serait bien sympa...
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Bonsoir,

Voici les nouvelles :

http://www.leparisien.fr/economie/greve ... 121421.php

Air France propose aux clients de repousser à partir du 23 septembre ou bien de partir avant le 15 septembre donc je pense que la gréve est inévitable...

J'ai moi même reçu le mail est donc au lieu de partir le mardi 16 septembre je part dimanche 14 septembre avec le même vol sans surcoût. (Sauf les deux nuits sur NY en plus)
annettaparis
Messages : 23
Inscription : 16 sept. 2009, 12:10

Message par annettaparis »

Bonsoir à tous,
Voilà voilà, notre vol pour demain a donc bien été annulé.
Heureusement, notre gentille et efficace interlocutrice de Directours (si je peux la nommer) a remué ciel et terre (eh eh eh) pour nous trouver un autre vol. Merci Monsieur AA.
Donc je nous souhaite A very good trip !!!
j'espère que d'autres auront la même chance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message