!!! NOUVELLE EDITION - New York vu du Web !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

!!! NOUVELLE EDITION - New York vu du Web !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

En ce vendredi 23 mai, jour de la Saint-Didier :!:, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l'édition 2014/2015 du guide New York vu du Web ! :D :D :D

Après le succès de la première édition, cette nouvelle édition a évidemment été entièrement actualisée. Le guide 2014/2015 s'étoffe avec un total de 240 pages et 470 citations tirées du ForumNY, soit 40 pages de plus et 40 citations de plus que l'édition précédente. Un nouveau papier glacé offre aussi une qualité accrue, en particulier pour le rendu des nombreuses photos couleurs et des 14 plans des quartiers de New York.

Enfin, l'édition 2014/2015 ménage une innovation de taille puisque le guide se transforme en… plan du métro ! Le dos du guide affiche en effet le plan du métro de Manhattan : ainsi, vous aurez toujours le plan sous les yeux pendant vos visites à New York ! :D :D A l'intérieur du guide, vous trouverez également un plan des bus dans Manhattan ainsi que les plans du métro pour chacun des boroughs de New York, Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island. Une précision : tous ces plans sont les plans officiels de la MTA, la RATP new-yorkaise.

Voilà le nouveau New York vu du Web prêt à vous emmener encore plus loin ! :D :D :D

Bonne lecture ! :D :D

Didier
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Ca c'est une bonne nouvelle! Un beau succès en librairie qui permet de péréniser le guide, ça fait plaisir! :D
Je pense bien acquérir cette nouvelle édition dès que mon projet sera un peu plus avancé.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bien cool
peut être une acquisition proche =)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Excellent , j'ai eu le 1er il est très utile et complet merci encore :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Félicitations. :D
J'attendrais d’avoir un projet de voyage pour en acheter un 3e exemplaire :wink: (sauf évidemment si dans mon entourage, il y avait des départs, mais sont pas très motivés :( ) mais bravo et je languis tout de même de le voir de près.

Bonne fête :!:

Ja
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

C'est une bonne idée, le plan du métro au dos du guide, cool !!!! :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

super !!! j'attendais un peu (je ne pars que dans 3 mois) en espérant une nouvelle mouture, et j'ai bien fait !! :) :)
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Commandé!

J'ai triché et l'ai fait livrer en métropole chez ma tante pour bénéficier des frais de port offert!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci à tous pour vos messages ! :D Ca fait plaisir !! :D :D

Nolli, l'histoire retiendra que tu es donc la première forumeuse à recevoir la nouvelle édition ! 8) 8) :!:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Et voilà, commande passée. Déjà hâte de le recevoir, la première édition était super!! :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Moi aussi acheté , Didier tu penses venir livrer quand :?:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tweethy et Loicnice, vous êtes passés en mode collection là ! :lol: Vous avez raison, dans quelques années, les premières éditions historiques s'arracheront auprès des collectionneurs ! :lol:
Tweethy a écrit :Et voilà, commande passée. Déjà hâte de le recevoir, la première édition était super!! :D
Comme l'an dernier, Tweethy tu seras donc la première lectrice du continent américain ! 8) 8) 8)
Loicnice a écrit :Moi aussi acheté , Didier tu penses venir livrer quand :?: :lol: :lol:
Un petit tour dans les Alpes-Maritimes c'est une bonne idée ! :D :D :D Le Webmaster en tournée bientôt dans votre ville ! :lol: :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit : Un petit tour dans les Alpes-Maritimes c'est une bonne idée ! :D :D :D Le Webmaster en tournée bientôt dans votre ville ! :lol: :lol: :lol:
Ah oui, si tu viens me l'apporter, j'en achète un troisième !! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :Ah oui, si tu viens me l'apporter, j'en achète un troisième !! :!: :!:
Ha ha ! La troisième édition risque de finir par te coûter cher !! Car si je quitte la pollution parisienne pour la Drôme, je risque fort de m'installer chez toi tout l'été pour profiter du soleil, des cigales et de tes bons petits plats !! :lol: :lol: :lol: :lol: Remarque, tu auras un peu de répit chaque jour vers 18h, heure à laquelle j'irai prendre l'apéro chez Loïcnice :wink: :lol: :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah voui, effectivement, si je dois te nourrir tout l'été :!: :!: :!:

Mais faut pas confondre la Drôme et la Drôme provençale ... ici, c'est le Nord !!
Mais c'est sûr qu'on est plus au calme.

Pour l'apéro, tu devrais aussi trouver d'autres forumeurs pour changer un peu le trajet quotidien :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message