A GAGNER : UNE HISTOIRE DE FANTOMES A NEW YORK !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Toutes mes excuses pour mon silence, pas pu passer ces jours-ci, mais j'ai bien reçu le livre moi aussi.
Format original, avec plein de belles photos de New York, on est gâté !
Et une double dédicace :D
Pas le temps de le lire ces jours-ci, mais dès que ce sera fait, je reviendrai en parler.

Encore merci.

Ja
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Eh bien, ça commence fort :
Hier soir, j'ai lu une dizaine de pages avant de m'endormir, mise en bouche pour m'y mettre vraiment aujourd’hui.

Et cette nuit, j'ai rêvé (enfin, sans doute ce matin vu que je me souviens très bien du rêve) pas de New York, non, dommage.
J'ai rêvé que j'étais avec des amis chers mais perdus de vue depuis longtemps, et au bout d'un moment de diverses activités, je me disais, mais ce n'est pas possible, l'un d'eux est mort depuis quelque temps, ce qui est hélas la vérité.

Je suis très étonnée car je lis en ce moment plusieurs livres par semaine, et c'est bien la 1e fois qu'un livre lu interfère sur mes rêves !!

Les fantômes de New York ont déjà frappé :!: :!:
Je vous quitte pour retourner à ma lecture, je me régale !!
Manhattan Ghooooost :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oh, je ne l'ai finalement plus lâché, et j'ai adoré ce livre.

Un vrai régal. Fan de New York, précipitez-vous dessus !
Mon commentaire un peu plus détaillé sur ce fil :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p=456875#456875

Deux conseils pour quand vous serez à New York :

1. Allez visiter le Musée Houdini.
2. Méfiez-vous du Brooklyn Bridge, c'est une porte de sortie pour les fantômes.

Et j'ai découvert à ma grande consternation que, n'étant allée à New York que 4 jours, j'y étais précisément au moment du Manhattanhenge, donc je n'avais à l'époque pas du tout entendu parler :(

Je vous quitte, cette fois pour aller faire la pub sur Babelio et Amazon ! (et quand même vérifier qu'il n'y a rien de bizarre chez moi)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

moi aussi j'ai commencer a le lire
les quelques pages te plonge direct dans nyc
a suivre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci à tous les deux pour vos commentaires ! :D :D Je fais suivre à l'auteur, qui est un grand grand passionné de New York ! :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message