Quels cadeaux acheter à New York pour la famille ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Quels cadeaux acheter à New York pour la famille ?

Message par moums67 »

Bonjour à tous et à toutes,

Bon je m'y prends un peu à l'avance mais c'est pour avoir une petite idée :D :D , vous achetez quoi comme cadeaux pour la famille

Merci d'avance
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

S'ils aiment le café, tu peux penser à des mugs :)

Sinon tshirts, porte clés ... dans les magasins de souvenirs tu as plein de choix!
L'idéal étant de ne pas prendre des ramasses poussières ... :!:
Teddy
Messages : 40
Inscription : 17 nov. 2012, 10:33

Message par Teddy »

drôle de question :lol: à NY tu n'auras que l'embarras du choix :wink: magnets pour le frigo, tee sirt, casquettes, mugs, mnm's et tous les produits dérivés, un petit bijou de chez tiffany, un Ipad à l'apple store :lol:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Rien :!: :!:
Ben oui ! Après avoir constaté que ce qui nous plait dans le pays visité (surtout par exemple si on est accro à NY) sera probablement un attrape-poussière ou un truc encombrant mais sans grand intérêt chez les autres, nous avons tous renoncé à rapporter des objets !
Sauf ce qui se mange, au moins en général, ça fait plaisir, et ça n'encombre pas !!

Evidemment, si tu me rapportes un IPad, je suis probablement d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jangelis a écrit : Sauf ce qui se mange, au moins en général, ça fait plaisir, et ça n'encombre pas !!
Tout à fait d'accord avec toi Jangelis ! :D
Un tour dans les rayons des bons supermarchés comme Eli Zabar, dans les bonnes boulangeries, pour des cookies, sur le marché d'union Square, ou au Chelsea market et la valise est vite remplie de bonnes choses :lol: :lol: :lol: Par exemple au CHelsea market il y a un magasin qui s'appelle Chelsea Basket qui vend toutes sortes de bonnes choses avec New York comme thème dans la présentation.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Des cookies de chez Levain Bakery. Emmène un tuperware dans ta valise et le tour est joué :wink:
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Merci à tous

Je suis mdr pour l'iPad :!:

Pour les cookies et autres douceurs c'est pas possible car toute la famille se trouve à Strasbourg, les gâteaux cessera pour nous :wink:

Je sais bien que la question paraît un peu " bête " mais c'était juste pour avoir une petite idée, j'imagine aussi les tshirts i lové NY
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit :
Jangelis a écrit : Sauf ce qui se mange, au moins en général, ça fait plaisir, et ça n'encombre pas !!
Tout à fait d'accord avec toi Jangelis ! :D
Un tour dans les rayons des bons supermarchés comme Eli Zabar, dans les bonnes boulangeries, pour des cookies, sur le marché d'union Square, ou au Chelsea market et la valise est vite remplie de bonnes choses :lol: :lol: :lol: Par exemple au CHelsea market il y a un magasin qui s'appelle Chelsea Basket qui vend toutes sortes de bonnes choses avec New York comme thème dans la présentation.
Alors là, je suis 100% d'accord ! Ya longtemps que j'ai arrêté de ramener de la déco de mes voyages lol !

Le manger, y a que ça de vrai ! :lol: Et si la famille est loin et que tu ne peux pas prendre de produits frais, il y a toujours des choses qui vont loin : des bonbons ou chocolat Hersheys (certains même dans de belles boites souvenirs), des M'ms originaux ou avec le logo I Love NYC, du Beef Jerky pour faire gouter.
Des canettes de Dr Brown etc.

Sinon, en solide n truc que je ramène aussi parfois, ce sont des crayons Yellow Cab , I Love NYC etc. Ca , finalement, on a toujours besoin d'un crayon ou d'un stylo.
Il y a des carnets sympa aussi à Grand Slam à l'effigie de New York.

Aussi pour les femmes, à Macy' ou dans les boutiques souvenirs, il y a des trousses à maquillage, j'en ai ramené une à ma mère (et une pour moi ! :D), elle a bien aimé. un miroir de poche aussi.

Pour les cuisinières, il y a les tabliers ou les maniques souvenirs, ça peut plaire... Moi en tout cas, je trouve ça fun, et j'en ai ramené pour moi ! ^^

Enfin bref, tu auras l’embarras du choix, mais en effet, mieux vaut éviter le cadre 3D de la vue sur le Pont de Brooklyn !!! :!: :lol: :lol:
Dernière modification par selena le 05 févr. 2014, 16:16, modifié 2 fois.
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Ok merci Selena, je note je note :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah, c'est amusant, parce que j'allais justement dire que si on me rapporte un tablier de New York, je veux bien (le IPad ayant l'air de poser problème :wink: )
Et le seul truc que j'ai rapporté pour moi (si, si, que ça :D ) ce sont des maniques ... dont je n'ose pas me servir de crainte d'abîmer le motif :!: (une vue des monuments de NY sur une, le plan du métro sur l'autre)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Une petite statuette design, ça passe toujours bien sur une étagère.
J'aime bien les mugs aussi perso, mais bon ça dépendra des goûts de chacun.

Et si tu veux ramener des souvenirs pour beaucoup de personnes, tu peux toujours prendre quelques trucs rapides du genre magnets, t-shirts autres porte-clés.

Après, ce genre d'objets peuvent se trouver en France, même si bien sûr c'est pas pareil quand ça vient de là-bas. C'est pour ça que j'essaie de privilégier les petites douceurs à la ricaine :!:
Ou une boite de donuts un peu avant d'embarquer dans l'avion :lol:

Concernant la déco, chacun ses goûts, mais trop de NY tue NY. Si c'est pour avoir 15 cadres/tableaux, des statuettes de partout et compagnie, ça fait kitsch.
"Less is more" comme on dit en anglais, sobre et chic 8)
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

moi je rapporte de mes voyages pour les filles genre des bijoux fantaisies des coffrets genres produits pour la toilette creme gel douche maquillage vernis parfums sacs .. ca fait toujours tres plaisir pour les garcons tee shirt casquets baskets pareil pour les enfants des vêtements originaux c'est souvent tres apprecie et biensur des gourmandises locales :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pitié, pas de statuette pour moi :!: :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

Et le seul truc que j'ai rapporté pour moi (si, si, que ça ) ce sont des maniques ... dont je n'ose pas me servir de crainte d'abîmer le motif

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: merci pour le fou rire du jour !!

et le tablier ?? pour l'encadrer alors ??? :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

claribulle a écrit :
Et le seul truc que j'ai rapporté pour moi (si, si, que ça ) ce sont des maniques ... dont je n'ose pas me servir de crainte d'abîmer le motif

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: merci pour le fou rire du jour !!

et le tablier ?? pour l'encadrer alors ??? :lol: :lol:
Ben le pire, c'est que le tablier, il m'en fallait absolument un (nous sommes restés 3 semaines chez nos enfants, et je ne sais pas cuisiner sans tablier :oops: ) et je n'ai pas réussi à en trouver un, ni à NY, ni à Boston, et pourtant, j'espérais bien en rapporter un en souvenir.
Faut dire que je déteste aller dans les magasins, (même US) ça n'aide pas :!:

Excuse-moi Moums pour ces digressions :?

Ah si en fait, j'ai bien rapporté un cadeau : des gourdes avec les princesses Disney pour mes petites-filles, mais il est possible qu'à présent, on en trouve en France.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message