Quels cadeaux acheter à New York pour la famille ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Merci à tous

Jangelis@ il n'y a pas de soucis :wink: , je veux bien te ramener un tablier ( déjà plus accessible que l'iPad :!: , ben oui on devait en prendre 2 pour les garçons et finalement ils ont changés d'avis et préfère la nouvelle Xbox )
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Jangelis a écrit :Pitié, pas de statuette pour moi :!: :!:
Je parle pas des statuettes lambdas que tu trouves partout.

Dans certains endroits tu en as des éditions limitées design. Après chacun ses goûts c'est sûr. 1 ou 2 ca me déplait pas, mais pas plus :?
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

cadeaux pour la famille

Message par marion44 »

Normalement on trouve tout à New York ? non ?

Des sucettes insectes pour les petits diables
Un ours build a bear pour les mini diables
c'est pour les grands que j'ai moins d'idées
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, tout dépend des goûts et du budget bien sûr... Pour ma part, je fais mugs et autres porte clés comme tout le monde, mais j'aime beaucoup acheter des objets dans les boutiques des musées et particulièrement celles du MOMA et du MET. On y trouve des choses belles et originales et il y a toujours des bricoles accessibles à toutes les bourses. De même la boutique du Lincoln center propose des objets très sympathique pour ceux qui aiment. Si on est amateur et si on a une grande valise (!), il y a également pour les enfants, les poupées american girl (il faut aimer le style, mais c'est typiquement américain et la boutique sur la 5th est juste délirante..). J'ai également une affection particulière pour la vaisselle (oui je sais c'est lourd...) de chez Fishs Eddy sur Broadway ; là aussi on peut trouver des objets originaux estampillés NYC. Et puis la boutique au sous sol de chez Macy's, Aéropostale sur Times square, les produits cosmétiques de bigelow dans greenwich, les boutiques Papyrus pour ses foulards, bijoux et autres objets de décos, bref, vous ne devriez pas manquer d'idées. Seuls la carte bancaire et le poids limité de la valise seront les freins à vos achats ! Bon voyage.
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Moi j'ai demandé tout simplement et je le regrette.... parce que je me suis retrouvé a devoir acheter 4 sweats aeropostale, 6 casquettes, 4 statues et mon budget en a pris un sacré coup....

Donc la prochaine fois je prendrai une cargaison de cookies chez Levain Bakery et ce sera parfait pour tous le monde !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

kisskoolk6 a écrit :Moi j'ai demandé tout simplement et je le regrette.... parce que je me suis retrouvé a devoir acheter 4 sweats aeropostale, 6 casquettes, 4 statues et mon budget en a pris un sacré coup....

Donc la prochaine fois je prendrai une cargaison de cookies chez Levain Bakery et ce sera parfait pour tous le monde !
Ahah, ne JAMAIS demander, régle d'or du souvenir (l'excuse de la surprise étant la meilleure lol)

Et fuir comme la peste les collègues (ou toute personne hors de la sphère proche) qui te font un "Oh, mais tu pars bientôt à New York ?? Dis, tu voudrais pas me ramener ce bidule (bidule forcement super lourd et/ou cher/et où galère à trouver) que je meurs d’envie d'avoir et que je ne peux trouver qu'à NY ?? tu serais un amoooour !!! (et je te rembourse après, hein ? ou pas.. : /)
Dernière modification par selena le 10 févr. 2014, 14:39, modifié 1 fois.
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

le nombre de personnes qui m'ont demandé des fringues de marque c'est juste hallucinant, moi on me demande ce que je veux je répond: rien profite juste de tes vacances, a la rigueur une petite carte postale ça fait toujours plaisir ....
Bref c'est un peu décevant!
pour ceux qui m'ont demandé des fringues de marques je leurs est proposé d'envoyer directement un colis avec les fringues qu'ils voulaient, je leurs est donné l'adresse du site de macy's et de la poste US.
Le tarif d'envoi d'un colis a refroidi tout le monde apparemment car je n'ai plus eu de nouvelle et je n'ai envoyé aucun colis ... :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

kisskoolk6 a écrit : pour ceux qui m'ont demandé des fringues de marques je leurs est proposé d'envoyer directement un colis avec les fringues qu'ils voulaient, je leurs est donné l'adresse du site de macy's et de la poste US.
Le tarif d'envoi d'un colis a refroidi tout le monde apparemment car je n'ai plus eu de nouvelle et je n'ai envoyé aucun colis ... :!:
Ahah énorme !! :!: :!:

bah oui, je suis comme toi, ça ne me viendrais pas à l'esprit de demander de ramener des trucs cher ou encombrants. Dans le pire des cas, un petit paquet de Reese's si la personne insiste et veut faire plaisir mais des fringues de marque, c’est super abusé je trouve.. :?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pareil que Selena, je ne demande jamais !!! je ramène plein de cochonneries genre porte clefs, magnets, stylos, mugs, et des trucs de bouffe qu'on ne trouve que dans les supermarchés Américains, histoire de trouver tout frais et bio quand tu vas faire tes courses chez Carrefour après :!: :!: :!: :!:
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Au Marché Malcolm Shabazz à Harlem, on trouve des trucs sympas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message