Aide pour activer carte American Express SERVE

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Aide pour activer carte American Express SERVE

Message par Braou »

Bonjour,

Lors de mon voyage la semaine dernière j'ai acheté chez Duane une carte American Express prépayé SERVE et une recharge de 70usd.

Le problème c'est que je n'arrive pas à l'activer, il me demande un numéro de sécu américain que je n'ai pas.

J'avais acheté cette carte pour recharger ma carte sim Gophone AT&T.

Si quelqu'un à une combine pour que je perde pas mes 70usd je suis prenneur.

Merci,

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Désolée, aucune idée pour ma part, mais j'espère sincèrement que tu vas réussir à régler ton problème... :?
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

selena a écrit :Désolée, aucune idée pour ma part, mais j'espère sincèrement que tu vas réussir à régler ton problème... :?
c'est surtout que ça m'embête un peu de perdre 70 dollars sans parler de 2.95 du coût de la carte :-(
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Braou a écrit :
selena a écrit :Désolée, aucune idée pour ma part, mais j'espère sincèrement que tu vas réussir à régler ton problème... :?
c'est surtout que ça m'embête un peu de perdre 70 dollars sans parler de 2.95 du coût de la carte :-(
Bin j'imagine bien, ce n’est pas une petite somme, loin de là !
Il n'y a pas un numéro à appeler en cas de problème ?
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

selena a écrit :
Braou a écrit :
selena a écrit :Désolée, aucune idée pour ma part, mais j'espère sincèrement que tu vas réussir à régler ton problème... :?
c'est surtout que ça m'embête un peu de perdre 70 dollars sans parler de 2.95 du coût de la carte :-(
Bin j'imagine bien, ce n’est pas une petite somme, loin de là !
Il n'y a pas un numéro à appeler en cas de problème ?
Oui il y a bien un numéro mis j'ai eu la flemme de l'appeler sur place, je vais essayer de tenter demain de mon bureau pour voir ça.

Sinon si quelqu'un sur le forum à la meme carte, je peux lui donner le code de refill des 70 usd et il me fait un paypal de 60usd (10usd de commision pour le service)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Si je peux me permettre, pourquoi veux-tu l'activer maintenant que tu es rentré ? Il n'y a pas une durée d'utilisation une fois la carte activée ? Ne vaudrait-il pas mieux attendre d'en avoir besoin ?
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

selena a écrit :Si je peux me permettre, pourquoi veux-tu l'activer maintenant que tu es rentré ? Il n'y a pas une durée d'utilisation une fois la carte activée ? Ne vaudrait-il pas mieux attendre d'en avoir besoin ?
1/ je ne sais pas combien de temps le ticket de refill est valide
2/ je pourrai m'en servir pour commander en ligne
3/ convertir mes usd en euros
4/ je ne sais pas si je pourrai l'activer vu que je ne suis pas Américain
etc...

Et puis je ne sais pas dans combien de temps je vais retourner aux us.

D'ailleur si j'arrive à convertir mon bon de 70 usd je veux bien donner la carte Serve qui n'est pas encore activée.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, c’est sûr aussi...
Bon, bin croisons les doigts alors!
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

selena a écrit :Oui, c’est sûr aussi...
Bon, bin croisons les doigts alors!
;-) merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message