2014, une année particulière...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

pesentik
Messages : 52
Inscription : 03 mars 2013, 02:16

Message par pesentik »

Meilleurs voeux à tous...

Bravo et merci aux personnes qui alimente le forum.

LONGUE VIE au forum
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ohhhh, je débarque, je n'avais pas vu ce sujet !! :oops: :oops:


LONGUE VIE au forum et au site, et merci, le plus sincèrement du monde, d'être là !! :D :D :D

Pour aider à la préparation des voyages au début, pour apaiser nos doutes , nos stress et nos interrogations, puis au fil du temps pour nous donner un support pour partager et alimenter notre passion, pour pouvoir vivre cela au jour le jour...

MERCI à tous les membre et tenanciers de cette belle place et à tous ceux qui ont fait partie de l'aventure un jour.

Keep Going Guys !!! :!: :!:
Mme Lexington
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2013, 09:37

Message par Mme Lexington »

Et oui les années passent et ce forum existe toujours...

J'en fus même modératrice il y a quelques années (sous un autre pseudo) et j'y avais passé de bons moments !

Un voyage au mois de juin me fait revenir faire un tour par ici et rien n'a changé...

Au moins quelque chose qui perdure en ce bas monde... :-)
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Bonne et heureuse année à tous et que ce forum reste ce qu'il est, pratique, convivial et simple.

Pour les chanceux ayant déjà visité notre ville de cœur et les rêveurs en attente du départ... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message