QUIZZ DE NOEL : le gagnant est...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

QUIZZ DE NOEL : le gagnant est...

Message par Didier »

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que les membres du jury du Quizz de Noël, Selena, Patricia et moi-même, vous annonçons les résultats du Quizz de Noël ! :D :D :D

Nous avons reçu beaucoup de participations mais la question n°5 a visiblement donné du fil à retordre à beaucoup d'entre vous. Au final, ce sont uniquement 3 personnes qui ont répondu juste à cette question piège et qui sont donc allés en finale, avec recours à la question subsidiaire ! :o :o :o

Voici déjà les réponses aux questions :

Question 1 - Quel est le nombre maximum de passagers à bord des hélicoptères assurant les tours présentés dans notre rubrique excursions à New York.
A/ 6 passagers.

Question 2 - Outre les visites, le CityPass proposé dans notre rubrique excursions à New York comprend un bon de réduction de 15% dans un célèbre grand magasin new-yorkais. Lequel ?
C/ Bloomingdale's.

Question 3 - La croisière Harbor Lights, aussi appelée "Night Cruise" est l'une des croisières les plus réputées à New York car elle permet d'admirer New York au crépuscule. A quelle heure débute-t-elle au mois de mai ?
B/ 19h.

Question 4 - Sur quelle avenue se trouve le point de rencontre pour le départ du tour guidé de New York en français, proposé dans notre rubrique excursions à New York ?
B/ 8th Avenue.

Question 5 - Combien de fois apparaît l'image de la statue de la Liberté dans la page de notre rubrique excursions à New York ? (en photo ou en dessin et quelque soit le format !)
C/ 11 fois.

On trouve effectivement l'image de la statue de la Liberté à 11 reprises !!! Bravo aux 3 personnes qui ont déniché les 11 statues (3 filles ! Les hommes seraient-ils moins doués pour l'observation ? :!: ) Voici les 11 emplacements :

1/ dans le bandeau du haut, à gauche du lien "Guide de New York".
2/ dans le bandeau du haut, à gauche du lien "Guide shopping".
3/ dans l'image du Survol 12 minutes.
4/ sur l'image du New York Pass.
5/ dans l'image de la visite de la Statue de la Liberté.
6/ en dessin sur le bus dans l'image du Forfait bus.
7/ dans l'image de la Croisière Express.
8/ en ombre chinoise dans l'image de la Liberty Cruise.
9/ dans l'image du Brunch du dimanche.
10/ en ombre chinoise dans l'image de la Night Cruise.
11/ et dans l'image de "The beast".

Le gagnant du Quizz de Noël est donc une gagnante...

Le jury a départagé les slogans publicitaires et par 2 voix contre 1, il a élu ce slogan comme slogan gagnant :

©New York, le site qui ne dort jamais

BRAVO à son auteur... ALEX ! :o :o :o :o

Alex, tu remportes un bon d'achat de 150 euros qui te permettra de "faire ton marché" dans notre rubrique excursions à New York :

Bravo à tous les participants et à bientôt pour d'autres quizz, si cela vous dit ! :wink:

Selena, Patricia et Didier
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bravo Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

La question 5 était vraiment ardue, le père Noël a été taquin cette année ! :wink:
Mais ta perspicacité et ton chouette slogan t'ont permis de déjouer les pièges du Webmaster ! :lol: :lol:

Franchement bravo, je suis persuadée que tu vas t’éclater avec ce bon d'achat !

Congrats ! :D :D :D :D
... Et JOYEUX NOËL un peu en avance !! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

BRAVO ALEX
C'est super !

Bravo à toi Alex , tu viendras nous raconter ! :D:D:D :D :D
Et bravo à tous les participants !
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Mais j'y crois pas !!!! Oh je suis vraiment surprise je crois que je n'ai rien gagné de ma vie ! A part un concours de poésie à 8ans ;-)
Je suis très très heureuse!!
Merci beaucoup je vais bien regarder tout ce que cela m'offre comme possibilité ! C'est vrai que ce n'était pas facile !!!
Merci Didier et le jury !
:D c'est ouf !!!
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

super felicitation cependant moi je les trouve pas toutes les 11 meme avec lec explication
brunch du dimanche je ne vois rien
dans night cruise non plus
et dans le bandeau guide shopping non plus
quelques sais m'aider lol
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

aie aie aie j'ai les onze j'avais pas cliqué sur le liens mais j'étais passé sur la page accueil pour rentrer dans l 'onglet excursion
quel c..
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Félicitations Alex :wink:

Un peu d'avance sur Noel :wink: :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Nadamas,

je n'en reviens toujours pas :wink:
Je vais lire tous les posts afin de choisir les meilleures attractions grâce à vous :wink:
nokomi
Messages : 35
Inscription : 08 juin 2006, 09:47

Message par nokomi »

Bravo à la gagnante !!!
J'ai pas gagné mais je fais partie des 3 filles qui ont trouvé les 11 statues !!! 8) finalement j'ai encore des yeux de lynx !!!

et encore merci pour ce concours !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bravo Alex ! :)
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bonjour à tous,

Merci à l'équipe pour l'idée du quizz, et bravo Alex pour ta victoire :wink: , pour toi c'est déjà Noël, super !!! :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci :D

je vous souhaites de bonnes fêtes aussi !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message