La ville change de Maire

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

pesentik
Messages : 52
Inscription : 03 mars 2013, 02:16

La ville change de Maire

Message par pesentik »

Bonjour.

Je ne crois pas avoir vu l'info sur le forum.

A partir de janvier, la ville change de bord, apres 20 ans de pouvoir pour les républicain (deux mandat pour Rudolph Giuliani et trois mandat pour Michael Bloomberg) New York vire chez les Démocrates en la personne de Bill de Blasio.

En esperant que ce Mr continue sur la lancé du travail effectué depuis ces 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En effet changement de maire

Nous l'avions mis en avant dans le magazine
http://www.cnewyork.net/magazine/bill-d ... rk-645.php

Bonne lecture :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

En lisant des articles là-dessus j'ai été surpris de lire que NY compte plus de 400 000 millionnaires et 46% de la population qui vit proche du seuil de pauvreté :shock:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

lOckl@n a écrit :En lisant des articles là-dessus j'ai été surpris de lire que NY compte plus de 400 000 millionnaires et 46% de la population qui vit proche du seuil de pauvreté :shock:
C'est bien ce qui a été reproché à Bloomberg : faire de NYC une ville de riches et creuser l'écart entre les deux extrêmes.
Le programme de Blasio est très orienté classes moyennes et pauvres avec notamment une mesure consistant à taxer davantage les hauts revenus pour permettre de créer des maternelles à partir de 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Perso, il me plait bien ce De Blasio, idem pour son épouse. A voir ce qu'il va faire concrètement pour notre ville et ses habitants ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message