Votez pour votre Manhattan Story préférée !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Votez pour votre Manhattan Story préférée !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Vous l'avez vécu sur le forum : entre samedi et mercredi, nous vous avons proposé de nous raconter une histoire étonnante qui vous est arrivé à New York ! :D :D Avec à gagner le roman Manhattan Stories, un polar futuriste dont l'action se déroule à New York.

Le dépôt des anecdotes est maintenant terminé et voici le temps des votes. Le fonctionnement est simple :

1/ Lisez les histoires des participants ici :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=57074

Ils sont 7 à concourir. Par ordre chronologique : Giovanni-911, Nolli, Anne-Laure, Jangelis, Selena, remy G et casar. :D

2/ Envoyez un e-mail à nycphotos2002@yahoo.com en précisant :
- votre pseudo sur le forum ;
- et le forumeur ou la forumeuse à qui vous accordez votre vote ! :D

Pour éviter toute margoulinade :lol: , vous devez envoyer un e-mail depuis la boîte mail qui est sur votre profil sur le ForumNY. Cela nous permet de vérifier que personne ne votera 10 fois via des comptes Hotmail créés pour l'occasion :lol: Si votre profil n'est pas à jour, profitez-en pour le mettre à jour :wink:

3/ Vous avez jusqu'à dimanche 23 juin 2013 à 20h pour voter. Le gagnant sera celui qui aura obtenu le plus de votes. En cas d'égalité, je verrai avec les éditions Lokomodo s'il est possible de donner le début du roman à l'un et la fin à l'autre :!: Ou alors les pages paires à l'un et les pages impaires à l'autre... Bref, on s'arrangera :!:

Bons votes ! :D

Et je vous invite évidemment à jeter un oeil au site des éditions Lokomodo, partenaire de cette opération, qui propose une vaste collection de romans : http://blog.editions-lokomodo.fr :D :D :D
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Ouiiiiiii ! On peut mener une campagne ou c'est considéré comme "margoulinade" ? :!: :!: :!: :!:

Si vous aimez New York (question bête :roll: ), si vous êtes accroc aux Starbucks , si vous vouez un culte aux personnages de la série friends :oops: , si vous aimez les cadeaux et surtout si vous aimez lire, votez pour ma petite anecdote ! :wink:

Et sinon, on peut voter pour soi ?? (histoire d'avoir au moins 1 voix) :lol: :lol: :lol:
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Que le meilleur gagne!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

casar a écrit :Ouiiiiiii ! On peut mener une campagne ou c'est considéré comme "margoulinade" ? :!: :!: :!: :!:
Ca ne pose pas de problème ! :lol:

C'est simplement pour la procédure de vote que je suis strict, pour que chacun ait les mêmes chances :wink:
casar a écrit :Et sinon, on peut voter pour soi ?? (histoire d'avoir au moins 1 voix) :lol: :lol: :lol:
Oui vous pouvez ! :!: Vous pouvez aussi décider que chacun de vous votera pour un autre ! :!:
Giovanni-911 a écrit :Que le meilleur gagne!!!!!! :D
Voilà tout est dit ! :D :lol:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Non je ne vais pas voter pour moi, je suis une bonne joueuse et il y a une anecdote qui m'a beaucoup faite rire (toute seule au bureau :oops: ) alors juste pour ça, ça mérite une voix :wink:

En tout cas, c'est vraiment sympa d'organiser ce genre de concours (en dehors du cadeau à la clé), c'est un moyen de se remémorer les bons et parfois moins bons moments des voyages dans cette magnifique ville !
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah tiens, je n'aurais pas pensé qu'on puisse voter pour soi, d'habitude on ne le fait pas ici, ça ne me serait même pas venu à l'idée de demander. :)

Bon, faut que je me dépêche de tout relire, parce que mes Américains ont dû déjà débarquer de l'avion. Quelques heures de train et ils sont à la maison, ensuite je n'aurais plus guère le temps de passer (surtout si mes fistons se mettent tout de suite à la maintenance de mon ordi, ce qui en général les occupe quasiment toutes leurs courtes vacances :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :Ah tiens, je n'aurais pas pensé qu'on puisse voter pour soi, d'habitude on ne le fait pas ici
Dans les élections habituelles, les candidats peuvent voter pour eux. Je doute que Sarkozy ait voté Hollande et que Hollande ait voté Sarkozy :lol: :lol: :lol: :lol: Donc pourquoi l'interdire ici ? :?

Après, tu as raison Jangelis : autant jouer le jeu à fond et voter pour un autre forumeur ! C'est plus fun ! :D :D

Et puis ce n'est pas le dernier quizz :wink: Si ça vous plaît, on en fera d'autres. Le tout c'est de trouver des lots sympas, en rapport avec New York :D :D Je voulais vous faire gagner la dernière Renault Clio mais finalement j'ai laisser tomber car elle est fabriquée en Roumanie et n'a aucun rapport avec New York... :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Nolli a voté ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit : Je voulais vous faire gagner la dernière Renault Clio mais finalement j'ai laisser tomber car elle est fabriquée en Roumanie et n'a aucun rapport avec New York... :!:
Oh, tu sais, si vraiment ça peut t'arranger, moi je ne suis pas sectaire LOL !! :lol: :lol:

@Jangelis: profite bien de ta famille !!! :D :D :D

Et à tous: Bonne chance et merci au forum d'organiser ces quizz gagnants !! :D :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

selena a écrit :
Webmaster a écrit : Je voulais vous faire gagner la dernière Renault Clio mais finalement j'ai laisser tomber car elle est fabriquée en Roumanie et n'a aucun rapport avec New York... :!:
Oh, tu sais, si vraiment ça peut t'arranger, moi je ne suis pas sectaire LOL !! :lol: :lol:

@Jangelis: profite bien de ta famille !!! :D :D :D

Et à tous: Bonne chance et merci au forum d'organiser ces quizz gagnants !! :D :D

Et MERCI aux généreux donateurs :!:

Merci Selena, ils ne devraient pas tarder à arriver à présent.

Bof, moi, j'aime les livres et je n'aime pas les voitures :wink: :roll:
Dernière modification par Jangelis le 20 juin 2013, 16:46, modifié 2 fois.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit :
Jangelis a écrit :Ah tiens, je n'aurais pas pensé qu'on puisse voter pour soi, d'habitude on ne le fait pas ici
Dans les élections habituelles, les candidats peuvent voter pour eux. Je doute que Sarkozy ait voté Hollande et que Hollande ait voté Sarkozy :lol: :lol: :lol: :lol: Donc pourquoi l'interdire ici ? :?

Après, tu as raison Jangelis : autant jouer le jeu à fond et voter pour un autre forumeur ! C'est plus fun ! :D :D

Et puis ce n'est pas le dernier quizz :wink: Si ça vous plaît, on en fera d'autres. Le tout c'est de trouver des lots sympas, en rapport avec New York :D :D Je voulais vous faire gagner la dernière Renault Clio mais finalement j'ai laisser tomber car elle est fabriquée en Roumanie et n'a aucun rapport avec New York... :!:
Ça ne me gêne pas du tout, j'ai juste été surprise, mais c'est vrai que les votes avec lot, c'est différent.

J'aime bien ton exemple sur le vote politique :!:
Ça me rappelle une élection dans une association : tous les candidats (une seule liste) ont le même nombre de voix, sauf un, qui en a une de moins.
Tout le monde de se demander qui n'a pas voulu voter justement pour lui.
Et il finit par dire, voyant que tous se posaient des questions : "mais vous avez voté pour vous? moi non, je ne pensais pas que ça se faisait."
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jangelis a écrit : Ça me rappelle une élection dans une association : tous les candidats (une seule liste) ont le même nombre de voix, sauf un, qui en a une de moins.
Tout le monde de se demander qui n'a pas voulu voter justement pour lui.
Et il finit par dire, voyant que tous se posaient des questions : "mais vous avez voté pour vous? moi non, je ne pensais pas que ça se faisait."
Ahahaha, alors ça, c’est bien sympatomatique tiens !! :lol: :lol:
Pour en revenir aux concours photos du forum, je me suis toujours posée la question si les gens votaient pour leur photo et si, en le faisant pas je perdais des points ou pas mdrrr !
Mais d'un côté, je ne me vois pas voter pour moi donc de toute façon, je préfère toujours voter pour les autres membres également ! :D :D
Dernière modification par selena le 20 juin 2013, 17:07, modifié 1 fois.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pour les concours photo, il me semblait que c'était bien précisé qu'on ne pouvait pas (remarque, comme pour moi, la question ne se posait pas, j'ai peut-être extrapolé.)

Mais tu as raison, on saborde nos chances :wink:

Surtout ici, si les seuls votants sont les candidats, et que chacun vote pour soi, notre voix va nous manquer :!: :!: :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Voila j'ai voté, et j'ai une faveur à demander : si je gagne ex aequo, puis-je avoir plutôt les pages impaires stp ? :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Jangelis a écrit : Surtout ici, si les seuls votants sont les candidats, et que chacun vote pour soi, notre voix va nous manquer :!: :!: :!:
je suis votante, mais pas participante à ce concours, et j'avoue que voter pour moi lors d'un concours quelconque ne me serait jamais venue à l'idée non plus
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message