Coney Island après la tempête ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Coney Island après la tempête ?

Message par jayjay »

Bonjour,

Fin avril je m'étais rendu a Coney, et tout était en piteux état, les attractions fermées, c'était tristounet.
Qu en est il actuellement ??
Merci de vos témoignages ! :wink:
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

J'étais à Coney island lundi dernier (jour du memoria day 27/5) je peux donc vous dire l'état du site.

Aucun dégât apparent suite à Cindy.
pleins d'attractions nouvelles ou rénovées
un front de mer "les palanches" parfait,
tous les restaus ouverts
en résumé parfait, ambiance style Deauville un dimanche d'été...
malgré ce que l'on dit Cosney est plutôt en train de se développer que de mourir.
Nous y avons passé un super moment sauf un monde fou mais c'était un jour férié et en plus beau temps estival.

Voila
jd
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

Merci pour ton témoignage ! :wink:
Encore une site de plus à mettre au profit de la nouvelle attractivité croissante de Brooklyn :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j-den a écrit :Bonjour,

en résumé parfait, ambiance style Deauville un dimanche d'été...
malgré ce que l'on dit Cosney est plutôt en train de se développer que de mourir.
Nous y avons passé un super moment sauf un monde fou mais c'était un jour férié et en plus beau temps estival.
Voila
jd
+1 !!!! l’an dernière je l'ai fait et je me suis régaler avec la chaleur qu'il avais au mois d'aout c'étais fort agréable !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

j-den a écrit : Nous y avons passé un super moment sauf un monde fou mais c'était un jour férié et en plus beau temps estival.
Super !
Oui, en plus, le Memorial Day est le jour de l'ouverture officielle de Coney Island et du parc donc je pense que cela doit attirer un max de monde !
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Re: Coney Island après la tempête ?

Message par Marc »

jayjay a écrit :Bonjour,

Fin avril je m'étais rendu a Coney, et tout était en piteux état, les attractions fermées, c'était tristounet.
Qu en est il actuellement ??
Merci de vos témoignages ! :wink:
Dommage, en avril il y avait moyen de se faire plaisir, mais les restos et parcs n'étaient ouvert que le WE à l'époque..
Photos du samedi 27 avril:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message