J'ai évité le drame

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

J'ai évité le drame

Message par max38580 »

Salut à tous et à toutes !
Que vous soyez étudiants , Jeunes ,ou Moin jeune , Faites attention aux attrapes touristes (Surtout sur un certain site Athmosphérique qui sert des petits déjeuners..)


Je trouve une annonce sympathique : 18€/nuit en Hostel à Brooklyn.
Ne conaissant pas New York ,J'ai sauté sur l'occasion et parlé avec le proprio.
Juste avant de commander (Hier soir ,Après discution avec le proprio qui me dit que le quartier est très sur etc...) Je tape le nom du quartier sur google et la , C'est le dràme : Bedford Stuyvesant.

Que des avis négatifs ,Le jour ça a l'air d'aller mais éviter de se promener la nuit seul ,Surtout si comme moi tu est blanc comme un c...cachet d'aspirine!


C'est alors que je parles vite fait avec le proprio qui me dit que c'est totalement FAUX ,que Bedstuy est ultra sécuritaire pour un blanc seul a deux heures du mat...

J'ai donc annulé la commande et commandé un autre logement un tout petit peut plus cher , certes ,mais dans un endroit plus sympathique et moins craignos :

Manhattan Beach pour 20€/Nuit.


Faites très attentions aux quartiers ,et FUYEZ Bedford-Stuyvesant , pour les touristes c'est à eviter.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu sais que tu es situe loin de tout...
:idea:
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Oui ça je les sais, Mais dans tous les cas je préfère faire 45 minutes de métro que de payer 80€/nuit.
Après chacun son budget , Et étand donné que je reste 12 jours c'est compris dedans.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

D'une, qui t'as dit que ça craignait ?

Parce que si j'avais lu ce qu'on raconte sur Manhattan Uptown (après la 125e rue) et autres, j'y serai jamais allé... Donc arrêtons de psychoter.

De deux, tu peux trouver des hostels pas chers du tout en plein Manhattan. Faut juste s'y prendre bien avant pour réserver.
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Salut :D

Au niveau du quartier j'ai eu pas mal de témoignage par rapport à ça,Sachant aussi que c'est le quartier avec le taux de crime le plus violant de Brooklyn.

Après,Oui j'aurais pu avoir des auberges pas trop cher sur Manatthan mais pas à ce prix là ,Et puis dans tous les cas je voulais être sur Brooklyn donc ça s'arrange plutôt bien.
artolie
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2013, 19:16

votre hebergement à 20€

Message par artolie »

Bonsoir

Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre hébergement a manathan à20€!!!!
Merci d avance
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Salut !
Ce n'est pas sur Manattan mais sur Brooklyn , Et c'est une auberge de jeunesse , Donc à plusieurs dans la même chambre.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

mouais, enfin c'est plus un coupe-gorge depuis quelques années, ça devient même the place to be... L'honneteté intellectuelle aurait voulu qu'on mette ici aussi les liens parlant du quartier de façon positive.
Après ça reste un quartier populaire, qui s'embourgeoise mais sans que les habitants de longue date en soient chassés, du coup on peut y observer une mixité sociale.
Perso j'y serai en juillet. :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

jayjay a écrit :... L'honneteté intellectuelle aurait voulu qu'on mette ici aussi les liens parlant du quartier de façon positive.
Je me suis contentée de faire une recherche sur le forum, et de retenir les posts les plus récents qui parlent réellement de Bedford Stuyvesant.

Navrée si aucun ne montre de côté positif.
Répondre