NOUVEAU : participez au Défi New York !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Excellent Popeye !! :D :D :D :D :D :o :o :o

Bon alors on va faire les totaux et voir lequel de vous deux à rempli le plus de défi ! :D :D :lol: :lol:
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Bravo Popeye.
Tes photos sont très jolies.

Vu la gentillesse des policiers, j'ai hésité à leur demander de "jouer le rôle", mais après Boston, j'ai finalement pas osé.

Tes photos sont belles....
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Chapeau à tous les deux, vos photos sont super, bravo pour avoir si bien relevé les défis.
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

alors là bravo tous les deux, vos photos sont magnifiques, à croire que ces défis étaient trop faciles ;-)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Mille bravo Popeye !!!! En plus nous avons de très belles photos !! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Un énorme bravo à vous deux, c'était franchement pas facile et vous nous régalez avec vos photos !! :D
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Bon alors ? Ca sert à quoi que "Ducros il se décarcasse ??!!" si le jury prend 1 mois pour compter les points !! :lol: :P :lol: :P :lol: :P :roll:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Mais c'est une superbe chouette idée ça !!!
Selena nous inscrira au défi, on part dans un peu plus de deux semaines et on réalisera chacun une photo ;) très bonne idée et très drôle!
Bravo pour cette idée!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

remy G a écrit :Mais c'est une superbe chouette idée ça !!!
Selena nous inscrira au défi, on part dans un peu plus de deux semaines et on réalisera chacun une photo ;) très bonne idée et très drôle!
Bravo pour cette idée!
Vous pourrez vous défouler sur les idées, vous aurez deux participants pour le prix d'un !! :wink:

Par contre, il n'y a jamais eu les résultats pour le premier défi (dommage...) alors est-ce que le jeu est toujours d’actualité ??
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon bon, bon, le sujet est un petit peu mort on dirait... :( :?
Bon, si ça vous dit de le relancer, voilà ce que je vous propose:

1) Annoncer quand même les gagnants du premier... Cela serait plutôt sympa pour les participants !

2) Un nouveau jeu et de nouveaux candidats, et en plus deux pour le prix d'un !! :wink:

Alors voilà, Remy G et moi nous partons samedi prochain pour 15 jours à New York.
Donc si vous avez envie de nous lancer des défis photos, vous pouvez y aller !

Je vous propose, pour chaque personne qui lance un défi, d'en donner deux, d'en attribuer un à moi et un à mon zhom, remy G, aussi membre du forum.
Comme cela, on a en même temps un mini duel dans le couple Gniark Gniark pour savoir lequel des deux saura le mieux remplir ses défis !! :twisted: :twisted:

Si l'idée vous tente, allez-y, à vos défis, on verra ce qu'on peut faire pour vous surprendre :! :lol: :lol:

P.S/ Par contre, désolée, nous ne pourrons pas les poster en direct, donc vous aurez les photos à notre retour uniquement ! ^^
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon bah dommage, il n'y aura eu personne pour participer au défi... :(
Tant pis !
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Allez si je vous lance un défi, photographier le naked cow boy, le vrai hein !!! sur les marches rouges avec le panneau forum NY !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Haha, merci Bea147, on va voir ce qu'on peut faire pour celle-ci alors !! :lol: :lol:
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Une photo de toi ou ton ami au volant d'un Taxi Jaune avec le panneau Forum New York puis un autre avec écrit dédicasse à Giovanni!




:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message