Ecouter la radio de New York en France ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Ecouter la radio de New York en France ?

Message par Mukil »

Bonjour à tous, je voudrais savoir si certains d’entre vous savent comment écouter les stations de radio de NYC ici en France .

Il semblerait que ça soit bloquer... (wplj95.5)

merci à vous
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Bonjour,

En passant par internet, on y arrive pas???
Je me suis mise à écouter une station de radio que j'ai repéré en Ecosse comme ca. En direct en plus, c'est plutot sympa!!!

Par contre, il faut connaître des noms de stations et là je vais pas trop t'aider... sinon faire attention au décalage horaire! Mais écouter les émissions de nuits est souvent fort, fort sympathique (moins de bla-bla et de pub)!!!
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

j'écoute il y a quelque temps la radio de Miami, Montréal et il y avait plein de ville dont NYC donc oui possible mais je ne me souvient plus du site
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

merci de vos réponses, Je cherche à écouter wplj 95.5 de new york mais y a un bloquage ... enfin toujours en recherche ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message