Échanger ou retourner un article dans un magasin à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Échanger ou retourner un article dans un magasin à New York

Message par MerryChristmas »

Hello!

Ci cela peut servir à quelqu'un, voici une petite anecdote :
Nous avions acheté plusieurs articles chez Century 21 et en arrivant à l'hôtel je fais le Check et constate que 2 articles à 8,97 dollars ne sont pas dans le sac et me souviens que la caisse était petite et la caissière entassait tout sur le comptoir probablement que les articles sont tombés ?
Quoi qu'il en soit nous y sommes retournés et après avoir galéré entre le 0 et le 6 eme étage avec 3 personnes différentes voici la chose à faire : aller au même étage ou vous êtes passés en caisse, demander le manager de l'étage (il y a un Reponsable par étage) c'est souvent marqué sur leur badge, puis expliquer la situation, normalement vous allez chercher les articles qui manquaient et ils vous les donnent ou les remboursent car la caissière ne se souvenait pas avoir vu nos articles (je soupçonne une mauvaise fois) attention à toujours vérifier vos achats, ils auraient pu ne pas nous croire sur parole mais il s'agissait des deux articles les moins chers du tickets (sur un total de 250 dollars) donc c'est vrai que c'est particulier !

Sinon pour les échanges ou quelque chose qui ne va pas ne perdez pas de temps et allez directement au "guest services" du 6eme et dernier étage (tout au fond du magasin) et n'oubliez pas le ticket de caisse (normal)

Dans tous les cas pour un echange allez d'abord prendre l'article nouveau que vous voulez échanger et allez demander à un employé coller faire parfois il s'uffit d'aller à n'importe quelle caisse parfois c'est une caisse spéciale.
Pour Victoria secret nous voulions échanger un haut de pyjama qui avait un acro, n'importe quelle caisse faisait l'échange et sans demander pourquoi etc très rapide, à Lévis c'est la taille qui n'allait pas et par contre sur les 3 caisses il n'y en avait qu'une pour l'échange donc bien demander "it is for an exchange" à un vendeur ou en caisse sans faire la queue juste pour avoir l'info après bien sur il faut refaire la queue.

Autre info : allez dans les magasins en semaine le matin il n'y a quasiment personne comparé à l'apres midi mais ça bien sur c'est assez évident :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message