Un Ouragan se dirige vers NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bon courage Lovenyc :wink: En esperant que tout aille au mieux pour toi , le plus rapidement possible :wink:
Fdd_fr
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2007, 12:45

Message par Fdd_fr »

Hello,


de retour depuis ce midi. Après Sandy, nous devions faire NYC-Toronto mercredi soir pour aller aux chutes Niagara jeudi :
Sur le chemin de l'aéroport, la neige fondu qui tombait depuis quelques heures c'est transformé en tempête de neige.

A peine arrivés dans l'aérogare, on apprenait que JFK fermait et que l'une de mes filles avait perdu son passeport.

on a Réussi à trouver malgré tout une piaule prêt de JFK; le lendemain 1/2 journée de perdu au consulat pour obtenir un laisser-passer et le soir on s'inscrivait en liste d'attente sur le vol de 22H35.

La loi de murphy ne s'est pas appliqué jusqu'au bout puisque nous avons gagné la lotterie et avons pu rentrer.

Je vais aller dormir un peu, là, et vous donnerai plus de détail dans mon topic photos demain.
cedricdu06
Messages : 44
Inscription : 25 sept. 2012, 16:09

Message par cedricdu06 »

seb69
Messages : 31
Inscription : 23 juin 2011, 15:48

Message par seb69 »

J'ai été bouleversé par cette tragédie ! :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message