EXCLUSIF : le test du nouveau taxi new-yorkais

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

EXCLUSIF : le test du nouveau taxi new-yorkais

Message par Didier »

A New York et sur le forum, on a déjà beaucoup parlé du nouveau modèle de taxi, qui va remplacer les bonnes vieilles Ford Crown Victoria...

Le nouveau NV 200 est présenté cette semaine au Mondial de l'automobile. Et nous avons pu monter à bord ! :D

Si vous passez par le Mondial de l'automobile, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du nouveau taxi ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:o :o :o Oui en effet, elles n'ont pas l'air trop mal ces nouvelles voitures !
.... même si je préférais de loin le bon vieux modèle style Taxi Driver :oops: :oops: :oops:
Merci pour cette première découverte Didier et vivement que nous puissions les tester sur le macadam newyorkais :D
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Tiens en parlant de (vieux) taxis.
Est-ce que par hasard, il existerait à NY une société qui propose des circuits à bord d'anciens taxis ?
Un peu comme avec les 2CV à Paris.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit ::o :o :o Oui en effet, elles n'ont pas l'air trop mal ces nouvelles voitures !
.... même si je préférais de loin le bon vieux modèle style Taxi Driver :oops: :oops: :oops:
Oui, moi aussi.. J'arrive pas à accrocher à ce nouveau design.. De même que j'avais été surprise de découvrir l'année dernière les nouveaux taxis alors que je gardais en tête le design années 90 !
Comme Patricia, je garde en tête les anciens taxis, ils étaient tellement beaux !!
Et je ne vois pas justement où est le clin d’œil au damier ? C’est où ?
Dernière modification par selena le 21 févr. 2023, 11:28, modifié 1 fois.
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

L'année dernière, j'avais croisé un ancien taxi (à la Taxi driver) dans NYC, conduit par une personne agée.
Sans doute un passionné.
Qui se rapelle aussi qu'il y avait eu des peugeot 505 taxi à NYC au début des années 80 ?

Le truc avex ce nouveau Nissan, c'est qu'il y en aura partout worldwide. Chez nous, la bas, bref...
Moi sinon, j'aimais bien la Caprice !
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

:cry: :cry: :cry: non pauvres crown vic'.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message