Nouvelle activité à New york

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Nouvelle activité à New york

Message par seb49000 »

L’actuel maire de la ville de New York : Michael Bloomberg, a récemment dévoilé les plans de construction d’une nouvelle grande roue. Conçue pour revitaliser l’activité au sein de Staten Island, cette roue devrait mesurer 190 mètres de haut soit 25 mètres de plus que celle de Singapour (détentrice actuelle du record).

Des dimensions vertigineuses qui devraient offrir une vue singulière, mais aussi rallonger le temps du tour de manège atteignant ainsi les 38 minutes. Espérant attirer 4,5 millions de personnes par an et capable de transporter jusqu’à 1440 individus à la fois, les travaux devraient débuter en 2014 pour s’achever à la fin de l’année 2015 parallèlement à un nouveau centre commercial situé à ses pieds et comportant plus de 100 boutiques et 200 chambres d’hôtel.

Fier de ce projet, le sénateur Charles E. Schumer s’accorde même à dire que la grande roue de Staten Island sera une nouvelle icône comparable à la Tour Eiffel…
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Mouais, enfin comparer une grande roue à la Tour Eiffel, c'est un peu fort de café quand même :shock:

Merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

lOckl@n a écrit :Mouais, enfin comparer une grande roue à la Tour Eiffel, c'est un peu fort de café quand même :shock:

Merci pour l'info :wink:
ce qu'il a voulu dire c'est que cette roue pourrait devenir un 'landmark' comme la Tour Eiffel...que les touristes iront visiter/faire!
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Quand on voir l'affluence de la grande roue de Londres (London Eye), je pense que ça va bien fonctionner !!!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

FAUT que je retourne à New York :D

Merci de l'info je prends date, j'adore voir les villes de là-haut :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Vous pouvez voir une vue d'artiste du projet dans le magazine :wink: :

http://www.cnewyork.net/magazine/new-yo ... ue-556.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message