Partir à New York pour la 3ème fois

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

titanstyle23
Messages : 17
Inscription : 01 janv. 2012, 16:03

Partir à New York pour la 3ème fois

Message par titanstyle23 »

Voilà, je voudrais avoir des témoignages. Je suis déjà partie 2 fois à New York Novembre 2011- Avril 2012 et la je souhaiterais repartir. Que me conseilliez vous pour ceux qui y vont souvent? Voyez vous de nouvelle chose? Refaites vous les lieux mythiques? Merci
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, je vais à NYC depuis 1996, quasiment tous 12/18 mois et j'ai toujours du plaisir à découvrir de nouvelles choses. La ville change, les quartiers se transforment (Harlem ou Tribeca en 1996 c'était autre chose :roll: !). Et puis de temps en temps je m'offre une visite pas faite depuis longtemps et je redécouvre la beauté de la vue de l'Empire State building par exemple, l'émotion de la visite d'Ellis Island ou le plaisir de la balade en bateau vers Staten Island. A chaque voyage, je vais voir les nouveaux spectacles, je retourne au MET et au MOMA, je me promène dans des quartiers de NYC moins touristiques et surtout je profite des gens, de l'ambiance des bruits des odeurs si spécifiques à la ville. J'ai encore de quoi faire, je n'ai jamais été à Brooklyn :( (c'est prévu en novembre prochain !). Si vous avez l'intention d'y retourner, essayez la fin d'année avec les décorations et l'ambiance de Noël qui sont vraiment exceptionnelles. Bon voyage.
titanstyle23
Messages : 17
Inscription : 01 janv. 2012, 16:03

Merci

Message par titanstyle23 »

Merci, je suis parti en novembre et c'est vrai qu'il commençait à décorer. Vous m'avez donné envie d'y retourner à New York une ville extraordinaire.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Comme Ella, j'y vais régulièrement et j'ai toujours aimé refaire certaines choses, découvrir des coins moins connus, un grand plaisir à chaque fois! :!:

Tu prévois de repartir quand ?
titanstyle23
Messages : 17
Inscription : 01 janv. 2012, 16:03

Je ne sais pas

Message par titanstyle23 »

Je ne sais pas encore surement fin 2013.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message