Le premier vol Brussels Airlines destination New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Hello,

merci pour vos réponses, je peux faire ma valise maintenant lol :D

Carpan, non je pars avec Brussels Airlines. Mais mon mari est parti le mois dernier dans le New Jersey avec Jet Airways et était content de la cie ;-) Il pourra comparer les deux comme ça.
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

On se croisera peut-être...on part aussi vendredi ! Bon voyage !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Noaa je pense que Carpan a raison :wink: car à ma connaissance Brussels Airlines n'effectue pas lui même le vol vers New York, mais le vol est opéré soit par Jet Airways, soit United soit par American Airlines. (Je l'ai eu avec American, et là je pense qu'il peut opèrer avec United)
Quelle est le jour et l'heure de ton vol ?
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Sur mon billet c'est SN Brussels Airlines, d'ailleurs le numéro de vol commence par "SN". C'est ce vendredi à 10h20 depuis BXL.

Sophie, tu pars quand exactement?
missyoolie
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2012, 20:58

Message par missyoolie »

A partir du 1er juin 2012 c'est bien Brussel airlines qui opére les vols vers New York (vols directs à partir de Bruxelles)
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Je viens justement d'aller voir sur leur site, c'est bien à partir du 1er juin. Et bien, visiblement j'inaugurerai le premier vol alors :o
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

noaa a écrit :Sur mon billet c'est SN Brussels Airlines, d'ailleurs le numéro de vol commence par "SN". C'est ce vendredi à 10h20 depuis BXL.
Ah oui tiens c'est fun car c'est une toute nouvelle ligne. :o :o :o
Ils n'ont jamais volés eux-mêmes et là à partir du 1 juin 2012 justement ils lancent une ligne qu'ils opérent eux-mêmes pour ce vol là !
C'est intéressant à savoir : j'ai appris une bonne info grâce à toi :D
Merci :wink:

missyoolie a écrit :A partir du 1er juin 2012 c'est bien Brussel airlines qui opére les vols vers New York (vols directs à partir de Bruxelles)
Ah oui c'est pas mal ! Je viens d'avoir cette information également :D
tu avais posté pendant que je préparais ma réponse.
Merci pour l'info :wink:
noaa a écrit :Je viens justement d'aller voir sur leur site, c'est bien à partir du 1er juin. Et bien, visiblement j'inaugurerai le premier vol alors :o
Ouiiiii ce serait bien qu'ils fêtent cela :D :D :D

Bon vol et bon séjour à New York :D
Dernière modification par patricia le 30 mai 2012, 11:51, modifié 1 fois.
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Merci :D :D :D

J'ai appris également que c'était à partir de ce 1er juin qu'il faisait le premier vol lol... Je testerai pour vous comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

noaa a écrit :Merci :D :D :D

J'ai appris également que c'était à partir de ce 1er juin qu'il faisait le premier vol lol... Je testerai pour vous comme ça :wink:
Oui extra ! Envoie nous le test ici : http://www.volsnewyork.com
Tu ouvriras les avis pour cette compagnie sur cette destination du coup :D :D

Bon séjour et bon vol :D
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

noaa a écrit :Sur mon billet c'est SN Brussels Airlines, d'ailleurs le numéro de vol commence par "SN". C'est ce vendredi à 10h20 depuis BXL.
Noaa Nous serons sur le même vol ! Nous partons aussi ce vendredi départ de Lyon arriver à Bruxelle puis décollage à 10h20 pour NY ! C'est marrant , 2 forumny sur le même vol ! :lol:
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

noaa, je pars vendredi à 7h..? de Nantes, puis 15h20 ? de Madrid. En fait, j'arrive vers 19h à JFK.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

C'est marrant le hasard fait bien les choses !

Moi au retour j'étais tombée à côté d'une autre forumeuse, mais on ne l'a su qu'après !

En tout cas, bon voyage !!! Vous me donnez envie... :cry:
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

tonypony a écrit :
noaa a écrit :Sur mon billet c'est SN Brussels Airlines, d'ailleurs le numéro de vol commence par "SN". C'est ce vendredi à 10h20 depuis BXL.
Noaa Nous serons sur le même vol ! Nous partons aussi ce vendredi départ de Lyon arriver à Bruxelle puis décollage à 10h20 pour NY ! C'est marrant , 2 forumny sur le même vol ! :lol:
lol excellent et bien nous serons deux à inaugurer le premier vol de la compagnie.
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Alors Brussels Airlines,

rien à redire, parfait et vol inaugural génial (arrosage à la lance incendie des pompiers belges et new-yorkais très sympa :D )

J'ai laissé mon avis sur le lien donné plus haut, pour plus d'infos sur cette cie :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

noaa a écrit :Alors Brussels Airlines,

rien à redire, parfait et vol inaugural génial (arrosage à la lance incendie des pompiers belges et new-yorkais très sympa :D )

J'ai laissé mon avis sur le lien donné plus haut, pour plus d'infos sur cette cie :wink:
Ah c'est super l'arrosage !
Ils avaient passé un reportage le soir de ton départ à la télé sur ce nouveau vol :D

Bon retour de New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message