L'Forum N°4 - Fevrier 2012

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui effectivement Jeremy Lin est une révélation il vient mettre d’être élu se Joueur de la semaine pour la conférence Est. Comme quoi dans le mauvais (l'absence de Stoud' plus la blessure de Anthony) il y a du bon.

New York est invaincu depuis 5 matchs et passe 8eme au classement de la Conférence Est, ils rattrapent les Celtic's de Boston.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je suis à la recherche de personne ayant participé à un événement sportif et qui serait intéressé de participer à une prochaine interview.

Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'ai une petite question pour tous les connaisseurs de baseball, donc je la poste ici, forcément ! :)

j'ai besoin de trouver pour mon boulot les traductions françaises de "Dugout" et de "Home Plate" (basebal donc) mais je ne trouve rien de pertinent et j'ai peur de dire des bêtises...

Des idées ?
Merci d'avance pour l'aide ! :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Désolé pour le retard tu as peut être déjà eu une réponse autrement.

Home Plate = Le marbre (la maison) regarde le plan du terrain si dessous pour mieux comprendre :arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=51800

Dugout = La traduction pour ce terme correspondrait à une ''tranchée''. C'est en fait le banc ou ce trouve les remplacements. (Photo pas de moi)
[ image externe ]
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Si on regarde aussi pour acheter des tickets y a aussi écrit dugout mais c'est assez large en choix de places :o
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Petite question concernant la NBA. A quoi servent les divisions ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message