Grève Air France du 6 au 9 février

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Grève Air France du 6 au 9 février

Message par NYCity »

Bonjour,

Bon je viens de voir l'info sur le site d'Air France : grève du 6 au 9 février. J'espère qu'elle ne va pas être prolongée car je pars le 14... :evil: :evil: :evil:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Normalement pas de soucis à l'international
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Et quand avant un vol international tu as un vol domestique ça se passe comment si ce dernier est annulé ?
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

NYCity a écrit :Et quand avant un vol international tu as un vol domestique ça se passe comment si ce dernier est annulé ?
Ben là tu auras un problème, perso je re de nyc juste avant avec AF et je repars avec eux 2 jours après la grêve aussi ;) Ca me stresse pas plus que ça.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis jamais partie avec Air France mais si tu te dis non stressé alors ça va ça me rassure... :!:
Après la grève est "logiquement" jusqu'au 9 donc ça "devrait aller" pour moi.
dreamover
Messages : 5
Inscription : 19 mai 2010, 11:44

Message par dreamover »

Moi je dois partir le 9, je croise les doigts :(
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

j'ai vu aux infos ce matin,

ils annoncent 70% des moyens courriers et 80 % des longs courriers qui voleront normalement....
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Le probleme est que le mouvement a l'air de ce durcir . Le syndicat national des pilotes appelle aussi à la gréve :?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Une couche de neige à Roissy la semaine prochaine devrait réduire le pourcentage de vols :lol: :lol:
Bon courage à ceux qui doivent subir cette grève.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

la solution c'est d'essayer d'éviter air france tout le temps car on est jamais à l’abri d'une grève surprise... il existe bien d'autres compagnies étrangères et de qualité qui elles ne font jamais grève... c'est déjà assez stressant d'avoir peur des grèves des personnels d'aéroport, alors si au moins on peut éviter de se rajouter le stress de la compagnie...

je sais que beaucoup ne partagent pas mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si le personnel d'ADP (aéroport de Paris) fait grève, que tu voles avec Air France ou une autre compagnie, ça ne changera rien.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Roissy niveau neige c'est ok...contrairement a Orly ou c'est le bor...l :lol:
totempole
Messages : 33
Inscription : 28 mai 2009, 21:10

Message par totempole »

Suis aussi de l'avis de Jeff2mars, je ne pars plus avec AF en vacances, t'es jamais à l'abri d'une grève surprise avec eux surtout que cela m'est déjà arrivé...
Vous direz il reste le personnel au sol mais on diminue déjà les risques.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai entendu dire que la grève pourrait être reconductible... Quelqu'un a des infos ? Je pars le 14 février... :twisted:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message