Partir à New York sans être un crac en anglais

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

hug et elise
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2012, 15:52

Partir à New York sans être un crac en anglais

Message par hug et elise »

bonjour,
je viens vers vous car nous partons a NY en mars est notre niveau d'anglais est plus que limite avez vous quelques petites astuce ou anecdotes merci a tous
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Fais une petite recherche et tu verras que beaucoup de personnes etaient ou sont dans le meme cas. Pour certains, ils ne parlent pas un mot du tout!
Quel est votre niveau?

Je conseille quand meme d'apprendre quelques basics de vocabulaire: directions, restaurants, transports, magasins etc

Tu as plein de petits bouquins pour pas tres cher ( en moyenne 5 euros)
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Je suis parti en août dernier avec ma fiancée...Elle parle pas un mot d'anglais.
thank You, Hi, Good Moorning, Please...
Ca va vite venir.
Je te conseille simplement d'acheter un petit guide avec la traduction des questions d'usages...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Je parle presque pas anglais et vraiment tous c'est bien passé :D et j'y retourne cet été même :)

Ne t'inquiète pas trop pour ça :wink:
So.Bulle
Messages : 16
Inscription : 21 août 2011, 17:59

Message par So.Bulle »

Je comprends l'anglais mais pour parler, c'est la cata. Et au final, entre les quelques mots que je baragouine et les gestes, je n'ai pas éprouvé de grandes difficultés à me faire comprendre.
On a de la chance, les New Yorkais sont trèèès patients et n'hésitent pas à répéter si on ne comprend pas. :D
Et puis, y a pas mal d'hôtels et de magasins où l'on parle français

Sinon, oui, il existe les guides de conversation. Ceux chez Harrap's et Berlitz sont très bien faits (sachant que ce sont à la base des éditions de dico et méthodes de langues)

Et pour les véritables néophytes, il existe de tous petits livres avec seulement des images classées par thèmes (restau, hôtel, vie quotidienne...). Je ne me souviens plus de l'édition mais il suffit de demander à votre libraire :wink:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

idem pour moi c'est tès limité mon Anglais remonte à tres loin, et je n'ai jamais eu de gros soucis aussi bien à New york que dans l'ouest Américain
avant hier je suis venu en aide à un couple d'Americains de Boston qui cherchait une adresse, je les ai accompagnés à leur hotel, ils ont trouvé ça super que je les aide, on à bien réussi à se comprendre et le soir on à été prendre un verre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message