Grève dans les aéroports français et départ pour New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Grève dans les aéroports français et départ pour New York

Message par yoda »

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur BFM qu'une grosse grève était annoncée à partir de vendredi :?
Apparemment ce sont les agents de contrôle et de sécurité qui réclament 200€ d'augmentation...
Ahhh la panique !! Nous , notre avion est le 23/12. J'espère que ça ira d'ici là...
Si vous avez des nouvelles....
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Moi le 22/12/12!!!! :evil:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Je commence un peu à stresser de prendre Air France. Trop risqué par rapport aux gréves.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

noooooooon !! on part samedi nous :cry: :cry: j'y crois pas :(
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

marie971 a écrit :Je commence un peu à stresser de prendre Air France. Trop risqué par rapport aux gréves.
quand j'ai pris mes billets j'y ai pensé et j'ai préférer privilégier american airlines.
Mais là pour le coup je pense que la compagnie aérienne choisie n'aura rien à voir puisqu'il s'agit d'une grève du personnel de l'aéroport...
enfin dites moi si je me trompe, mais là je crois qu'on est tous dans le même bateau :?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh bah mince alors, voilà qu'ils recommencent à l’approche des fêtes. A chaque vacances, c'est la même histoire !!
Et cette année même la SNCF s'y met avec des grèves tous les week-end avant les fêtes à priori..

Bon courage à tous ceux qui sont concernés et je croise les doigts pour que tout se déroule sans souci ! Keep cool, ça ne changera rien, même si c'est ultra rageant. ça peut se décoincer !!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

selena a écrit :Et cette année même la SNCF s'y met avec des grèves tous les week-end avant les fêtes à priori..
le préavis de grève de la SNCF a été levé la semaine dernière
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

new7521 a écrit :
selena a écrit :Et cette année même la SNCF s'y met avec des grèves tous les week-end avant les fêtes à priori..
le préavis de grève de la SNCF a été levé la semaine dernière
Ah il a été levé finalement ??
Ah bah cool ! (comment ça je suis à la ramasse !! :lol: :lol: Bon, j'ai une excuse, je n'étais pas là, mais bon..)

merci !
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

Hello,

Apparement c'est juste pour le 16/12, certe reconduisible mais avec un peu de chance ça se limitera au 16.

Nous on part de Marseille le 24, alors on croise les doigts. Bien que Marseille ne devrait pas être concerné puisque les agents de sécurité font grêve pour avoir le même salaire que leurs homologues marseillais qui ont 200 € de + d'après ce que j'ai compris...
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Il faut aller beaucoup plus tôt à l'aéroport car avec cette grève pas de vol annulé normalement mais des contrôles beaucoup plus long.
Si vous arrivez très tôt et que vous passez tôt les contrôles de sécurité pas de problème logiquement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message