Signification des couleurs de l'Empire State Building

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

AH super sujet ça je n'en savais rien Merci
selena a écrit :Mais en fait, il change quasi tous les jours (ou du moins toutes les semaines) de couleur, je ne pensais pas que c'était à ce point là !! :D
Benh j'ai pas du avoir de chance car en 16 jours à New York je ne l'ai vu qu' en BLANC :( :(
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tweethy a écrit :Ça fait plaisir pour le lien. Je me suis référée à ça pour mes 3 voyages. C'est toujours intéressant de savoir ce que représente les couleurs de l'Empire State building.
Carrément !!
je vais archiver aussi ton lien et je noterais les couleurs avant le départ pour mon prochain voyage !! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tweethy a écrit :Rainbowgirl, effectivement l'Empire est très beau lorsqu'il est rainbow, tu peux faire des recherches sur google image et il y en a plusieurs !! C'est vraiment magnifique! :D
Oui je l'ai déjà vu sur les photos d'un membre du forum :wink: Superbe !
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Les lumières peuvent également coller à l'actualité ; lorsque frank Sinatra est mort, il était bleu comme ses yeux.... Plus récemment (!) en novembre, une journaliste (je crois) est décédée d'un cancer du sein, le soir l'Empire State building était rose et blanc. Quelque soit la couleur c'est toujours magnifique de le voir.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Quand j'y étais, l'Etat de New York a accepté le mariage homosexuel! Ainsi, l'Empire State building a mis comme couleurs les couleurs de l'arc-en-ciel, en signe de ce jour.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

dz57 a écrit :Quand j'y étais, l'Etat de New York a accepté le mariage homosexuel! Ainsi, l'Empire State building a mis comme couleurs les couleurs de l'arc-en-ciel, en signe de ce jour.
J'aurais bien aimé être là-bas ce jour-là !

Tu as une photo dz57 ?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Non, parce qu'en fait, c'est en rentrant à l'hôtel que je l'ai vu :s. En fait, en mettant la télé en fonctionnement, il y avait les infos, et on voyait en bas, que l'état de New York avait accepté et on voyait une journaliste à Greenwich Village faire une interview de personnes qui faisaient la fête et donc après, on a vu l'Empire State building.

J'ai cherché et voici un lien de l'Empire State building à ces couleurs. Faut exclure Lady Gaga par contre...

http://www.starjetset.com/22060/lady-ga ... -building/
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Dz57, merci pour le lien. J'avais déjà vu une photo de professionnel de l'Empire State Building rainbow mais je voulais voir une photo d'un membre du forum :wink:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Image

Les couleurs de l'empire state building pour le nouvel an!!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Magnifique !!!! merci Remy
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Elle est superbe cette photo ! Merci !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour la photo Rémy :D

Dommage qu'elle ne soit pas de toi...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message