La Gazette Sport

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Pareil BIG si t'as besion de photos,je peux t'en envoyer et dans 1 mois je vais voir les cowbys contre NY,je pourrai te faire pleins de photos si tu veux :lol:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

lericain54130 a écrit :dans 1 mois je vais voir les cowbys contre NY,je pourrai te faire pleins de photos si tu veux :lol:
Ils y en a qui ont de la chance hein :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Quel boulot !!!

Merci pour toutes ces explications, voila je peux enfin comprendre ce qu'est un touchdown, des play off, .... !!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Good job !!
+1 pour le Tonic, excellente ambiance et tout ce qui va avec :lol: :lol:
Je suis plus la NCAA, mais je vais lire attentivement la suite.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci à tous pour les commentaires ça fait plaisir de vous faire plaisir...je suis désormais obligé de faire un numéro 2 alors :!:

@lericain54130 Tu as bien de la chance...et moi aussi puisque tes photos me seront d'une grande aide c'est intéressant je reviendrais vers toi merci :wink:

@Kosthon Ok super merci a toi. Dés que je fais le sujet NBA je te contact alors...en ce moment c'est pas trop ça d'ailleurs :? Tu auras ton nom dans les crédits en tout cas c'est promis :D

@CarrieB Tu sera aussi contacté pour une interview alors puisque tu te propose si gentillement. :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

lericain54130 a écrit :Pareil BIG si t'as besion de photos,je peux t'en envoyer et dans 1 mois je vais voir les cowbys contre NY,je pourrai te faire pleins de photos si tu veux :lol:
Oui je crois que les cowboys ont déjà reservés leurs concession au cimetiere :lol: :lol: :lol: :!: :!: R.I.P Romo :lol: :lol: :wink: :wink:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci beaucoup pour cette gazette!!

Moi qui regarde friday night lights, je vais le regarder d'un autre oeil, maintenant que je connais mieux les règles :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Oui je crois que les cowboys ont déjà reservés leurs concession au cimetiere :lol: :lol: :lol: :!: :!: R.I.P Romo :lol: :lol: :wink: :wink:
tu m'etonnes :( :(
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Cette année c'est vrai que Dallas est super irrégulier. Les Giants produisent un beau jeu et Manning est au plus haut de sa forme, mais en 1 mois tout peu changer.

En tout cas ce week end les Giants rencontre les Patriots et ça risque d’être un gros match. Par contre je pense que Dallas va gagner contre Seattle vu le niveau Seattle sinon...Romo peut vraiment creuser sa tombe des ce week end sans attendre 1 mois :D
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Merci pour cette rubrique très sympa; si ça peut t'aider j'ai des photos du Prudential center des Devils( je sais , c'est dans le new jersey mais on sait jamais...) et de la red bull arena( seulement l'extérieur). En tout cas continue comme ça c'est super!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci. Oui ça m’intéresse quand meme j'ai une idée de quoi faire avec tes photos :wink:
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

OK. Alors tu me feras signe quand tu les veux et tu m'expliqueras comment faire car je suis un peu limite niveau informatique :wink:
wilfriedgilly
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2011, 06:17

gazette sport

Message par wilfriedgilly »

Fan de sports us et fans des knicks depuis 1992, je suis volontaire si t'as besoin d'aide
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Bravo pour la gazette que je suivrai bien entendu ! :!:
J'ai assisté à un match des Yankees si tu as besoin de quelqu'un pour une interview dans un prochain numéro. J'ai également deux trois photos ( pas terrible ) et je suis calé en sportS (un peu moins dans les sports us même si je suis pas mal la NBA, et que je connais les règles des trois autres). A ton service !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Bon je crois que nous avons enterre un peu tot Romo,gros match des cowboys aujourd'hui :lol: :lol:
Répondre