Pluie prévue à New York que faire ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Pluie prévue à New York que faire ?

Message par Corky13 »

Salut à tous ! lundi la météo prévoit de la pluie toute la journée. Tous les musées seront fermés. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci pour votre aide.
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Re: Pluie prévue

Message par mastrojojo »

Corky13 a écrit :Salut à tous ! lundi la météo prévoit de la pluie toute la journée. Tous les musées seront fermés. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci pour votre aide.
Jersey gardens :wink:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Des tours de métro ??? ^_^

Ou bien tu prends une rue commerçante et tu fais chauffer la CB :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Pluie prévue à New York que faire ?

Message par patricia »

Corky13 a écrit :Salut à tous ! lundi la météo prévoit de la pluie toute la journée. Tous les musées seront fermés. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour Corky
pas de chance !
Mais il ne va pas pleuvoir toute la journée non plus ? Ou si ? :o :o

Le moma est ouvert le lundi :wink:

Encore quelques idées ici http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... isites.htm sous "il pleut que faire" ... La New York Public Library entre autre .

Bon lundi malgré la pluie :)
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Ouiii, que conseillez vous pendant les jours de pluie?? Enfermement dans une boutique??
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Il faut braver la pluie, ce n'est pas facil mais ca fait aussi partie de l'aventure! on l'avait fait pour une journée pluie avec Muchon et au final c'est marrant, mais ca ne doit pas etre tous les jours...
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Je confirme, les magasins sont ce qu'il y a de mieux a faire en cas de pluie. C'est comme ça que j'ai été au FAO Schwarz!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

- faire les magasins comme Macys, comme le Mall de Newport (a Jersey city via le Path train), comme le Mall-Outlet de Jersey Gardens.
- faire un musee.
- faire un cine
- faire un spa/manucure/pedicure
- se balader avec un parapluie/cire/bottes :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

la semaine dernière la plus a étais que a 17H donc j'avais fait les magasin mais aujourd'hui tous la journée et demain j'espère que sa sera pas tous la journée

PFfff musée non merci ... shopping Euhhh étant donné que je suis a vraiment la fin de mon sejour je peut vous dire que pour l'avoir fait je l'ai fait MDrrr

tu a fait quoi aujourd'hui TOi Corky13
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

On s' est fait 2 musées momo ! Demain pluie prévue pour toute la journée aussi. Mardi aussi. On se demande si on va pouvoir repartir...demain on va faire Macy's ...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Mardi logiquement sa s'arrange .... tien moi j'aime pas dutout les musés :(

donc bon c'étais bien mieux la semaine dernière quand cétais la canicule avec 38degret
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

ben on n'aime pas tous les musées ! On a fait la Frick collection ce matin. C' était bien. Mais cet aprem on a fait le Whitney et on n'a pas aimé du tout. On regarde la météo à la télé et ils annoncent du mauvais temps jusqu'à mardi inclus. Donc lundi et mardi ça va être la misère, comme aujourd'hui...on repart mardi soir. Et toi ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

mardi Soire aussi a 23h a JFK ;) tu n'es resté qu'une Semaine
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Non 12 jours au total. Alors 3 jours de pluie sur 12 ça fait quand même pas mal...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ahhh oui tu m'étonne moi Sur 16 jours sa va j'ai pu vraiment profité a Fond
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message