Quelles sont vos angoisses avant votre départ pour New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :Rainbow et Tiggy, vous avez conjuré le mauvais sort, c'est terminé, y a pas de raison que votre nouveau séjour se passe mal !!!!!! :D :D
je croise les doigts pour vous deux !!
Merci !!!!!
De toute façon si ça se reproduit, je "désaimerais" NY et puis c'est tout !!! :evil: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit : De toute façon si ça se reproduit, je "désaimerais" NY et puis c'est tout !!! :evil: :!:
Na !!!! :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ma plus grosse peur : Que la compagnie perdent mes bagages, a l'aller comme au retour, parce qu'a l'aller, j'ai quand même toutes mes chaussures, sacs et vetements que j'adore !!!

La deuxieme fois j'ai eu un peu peur que l'inconnu quand même (je partais seule, chez une inconnue rencontrée sur le net :? )

Pour le troisieme fois, j'ai un peu peur que mon cheri ne tombe pas en amour pour NY, comme moi :wink:
Et je flippe aussi que le douane "tique" sur le fait que je suis deja venue 2 fois en moins d'un an :roll:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :Et je flippe aussi que le douane "tique" sur le fait que je suis deja venue 2 fois en moins d'un an :roll:
Dis leur que tu es tombée amoureuse de leur ville :wink: Ils seront ravis et ne tiqueront plus. Par contre ne leur dis pas un truc comme "NY est une drogue", un malentendu est vite arrivé :?
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Moi j'avais peur que ma carte bleue ne passe pas (meme si les sous étaient sur mon compte) mais ça m'est déjà arrivé en France... Sinon toutes les pseudos angoisses se sont envolées des que mon pied s'est posé sur le sol Américain !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Mes grandes peur la première fois étaient celles, je pense, de tout débutants:
- me perdre dans l'aéroport, vu que je n'y avais jamais mis les pieds de ma vie!!!
- Peur de me perdre tout court dans la ville
- que la réservation sur le net soit une arnaque et que je me retrouve sans hôtel le jour de mon arrivée! :!: (première fois que je faisais un gros achat sur le net!)
- Peur de la perte de mes valises (au retour!!)
- Peur de tomber malade (non, je le répète je ne suis pas hypocondriaque!! :!: :!: )
- Idem pour la douane: que dire au douanier pour expliquer que je venais pour la seconde fois?! --> Il ne me l'a pas demandé par contre il m'a demandé où je travaillais en Belgique et ce que je faisais! (question à laquelle je ne m'attendais pas du tout!) :!:

Et comme le dit Béren, bizarrement je n'ai plus pensé une seule fois à cela une fois arrivée!! :D Même à l'aéroport, j'avais l'impression d'avoir toujours été là!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Nicky13 a écrit :--> Il ne me l'a pas demandé par contre il m'a demandé où je travaillais en Belgique et ce que je faisais! (question à laquelle je ne m'attendais pas du tout!) :!:
Ils me demandent toujours quel job je fais... heureusement j'ai une phrase toute faite lol (ouf je m'en souvenais aussi)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:!: Moi quand il m'a demandé où je travaillais, je ne savais pas quoi dire vu qu'il y avait peu de chance qu'il connaisse mon village :lol: et peu de chance qu'il connaisse la Province de Liège! J'ai baraguiné "pronvince of Liège" dans mes dents, il a fait "mmokay" :!:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Alors moi je pars dans 3 semaine a peut près, et pour le moment je n'ai pas d'appréhension. Je pense que c'est le jour J que je vais commencer a baliser un peu, lol, car c'est la première fois que je prend l'avion, j'ai peur que la valise soit trop grande et ca m' embêterai beaucoup s'il l'a perde, surtout au retour!!!!! mais sinon pour le moment je reste zen... Lol!!! Je vous redirais si je le suis toujours quand on sera le jour J, soit le 5 septembre :)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Euh... A part une vague appréhension en montant pour la première fois dans l'avion, je n'ai pas eu d'angoisses particulières mais je suis optimiste de nature, confiante (mais non ils ne vont pas perdre ma valise, malgré le souk à JFK), pas vraiment "craintive".

Si ! En cas d'excès de zèle des services de douane, me faire embarquer en aparté pour un strip-tease de contrôle. Entre mes complexes et ma pudeur, je ne vous explique pas le carnage ! :roll:

ps : Momo ! Ouch les ampoules ! Je suis passée au travers, je ne sais pas comment j'ai fait. Mes petons ont souffert d'avoir tant marché mais pas la moindre ampoule au palmarès, tant mieux.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Pour moi le plus angoissant est de tenir la forme pendant les 8 jours de visites intenses !!!
Moi qui suis une grosse dormeuse, j'espère tenir le choc :oops:

Fatigues, ampoules, courbatures, douleurs diverses .... C'est ma plus grande crainte !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

cawole a écrit :Fatigues, ampoules, courbatures, douleurs diverses .... C'est ma plus grande crainte !

T'inquiète tu n'y échapperas pas, tout le monde y passe! mais l'envie de dcouvrir prend le dessus meme si certains jours c'est dur!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Moi je n'ai jamais eu d'ampoule, mais juste super mal à la plante des pieds :(
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi qui en avais jamais us à paris.... La à new York je suis gâtée .... Et puis je confirme l'envi de découvrir la ville es plus fort que le mal de peid .....
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Idem pas d'ampoule mais "simplement" mal aux pieds! Tous les soirs, je me faisaient un massage avec un gel frais à la lavande et le lendemain, mes pieds étaient tout neuf! :wink:
Pour la fatigue, comme je le disais, il vaut mieux récupérer quelques heures si on se sent vraiment trop HS afin de pouvoir profiter à fond du reste du séjour! Surtout ne pas en demander de trop au corps s'il n'en n'a pas l'habitude! Au risque de faire la fin du voyage sur les genoux, ce serait dommage! :roll: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message