Surcharge carburant sur les billets d'avions pour New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

mais par internet ... moi aussi .... mais j'ai les billets électronique donc le prix ne peut pas changer ;)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

anSia a écrit :(...)j'ai payé mais j'ai pas encore mon billet...

j'espere que la surprise ne sera pas trop salée :?
Pour info, c'est assez rapide, sur internet, entre la réservation et l'émission des billets électroniques. Je voudrais pas dire de bêtises, mais je viens de regarder sur mes mails, ça s'est fait .... le jour même !
réservation-->paiement-->émission BE
Voucher, le lendemain
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

momo-ny a écrit :mais par internet ... moi aussi .... mais j'ai les billets électronique donc le prix ne peut pas changer ;)
Ah d'accord! Moi je pensais que le "vrai" billet on l'obtenait au moment ou on retournait sur le site pour rentrer les numéros de passeport etc
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Je crois que je suis un peu un boulet pour tous ces trucs internet!
de toutes façon je n'ai pas encore mon passeport, mais dès que je l'ai je retournerai sur le site où j'ai pris mes billets pour m'enregistrer, et on véra bien ce qu'on me demande !!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je comprend pas la ????

pourquoi il te faut ton passeport ..... j'ai prix mais billet il a déjà quelque mois et je vient a peine d'avoir mon passeport .....

donc pourquoi il te fallait ton passeport
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

momo-ny a écrit :je comprend pas la ????

pourquoi il te faut ton passeport ..... j'ai prix mais billet il a déjà quelque mois et je vient a peine d'avoir mon passeport .....

donc pourquoi il te fallait ton passeport
Oui moi aussi j'ai pris mes billets sans mon passeport, mais il faut bien à un moment s'enregistrer en rentrant exactement ton nom, numéro de passeport, etc...
C'est pas à ce moment là qu'on te demande de payer la surcharge carburant?
Je vois pas quand sinon!

Bon désolé j'ai peut être rien compris du tout! lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message