La fin de 5 pointz ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

La fin de 5 pointz ?

Message par Tit Toon »

En me baladant sur le net et en allant plus precisement sur le site de 5ptz, je suis tombee sur cette triste nouvelle...

ca parlait d' un article paru dimanche dernier sur le Daily News, qui annoncait la fin de 5 pointz pour un projet immobilier et un centre commercial de luxe :cry:


source:
http://www.nydailynews.com/ny_local/201 ... ffiti.html

http://5ptz.com/graff/2011/03/thanks-fo ... e-support/
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

:( :( :( :( :( triste nouvelle......comme si NY n'était pas assez grand pour leurs trucs luxueux....
patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Message par patoche94 »

Bonjour Tit Toon

j'ai plusieur question a ce sujet !

Si je voulais me rendre dans le Queen à Hunters point pour voir les Graff sur l'usine est ce que ca craint ? ( juste prendre des photos )

il existe dans harlem des fresque du même type, j'ai cherché mais les resultat ne sont pas tres concluant (j'ai lu pour le hall of fame)

En gros ou je peux trouver les plus beau grand graff a NYC :!:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

patoche94 a écrit :Bonjour Tit Toon

j'ai plusieur question a ce sujet !

Si je voulais me rendre dans le Queen à Hunters point pour voir les Graff sur l'usine est ce que ca craint ? ( juste prendre des photos )

il existe dans harlem des fresque du même type, j'ai cherché mais les resultat ne sont pas tres concluant (j'ai lu pour le hall of fame)

En gros ou je peux trouver les plus beau grand graff a NYC :!:
Non ca craint pas. le coin n' est pas joli joli mais ca craint pas.... tous les djeuns touristes y vont (d'ailleurs c' est le seul arret qu' ils font a Queens).

Pour les meilleurs graff, je dirais qu' ils sont a Brooklyn... tu en as un peu partout... les bons coins sont : Williamsburg, Dumbo, station Morgan av. Il faut se perdre dans les rues, aimer marcher, fouiner un peu, regarder attentivement les murs etc...
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

pas top la nouvelle
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oui je confirme ca ne craint pas. Brooklyn oui il y pas mal de graffiti ou sinon dans le Bronx il y a plein de super graff aussi mais la ca craint plus :D

Sinon pour les fresques en mémoire de star hip-hop disparue j'ai des adresses si ca t'intéresse. :wink:

Aller pour le plaisir avant la fin.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Message par patoche94 »

Big Three a écrit :Sinon pour les fresques en mémoire de star hip-hop disparue j'ai des adresses si ca t'intéresse. :wink:
je veux bien :lol:

je veux bien l'adresse de l' immeuble five ptz aussi et savoir si ya un bus ou metro pour s' y rendre

merci
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci Big Three pour ces photos 8) !
Je regrette de ne pas y être encore allé… Celle de Notorious est incroyable, on dirait une photo :shock:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

patoche94 a écrit : je veux bien :lol:
je veux bien l'adresse de l' immeuble five ptz aussi et savoir si ya un bus ou metro pour s' y rendre
merci
:arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ue+hip+hop

5 Ptz est sur Jackson Avenue entre Crane Street & Davis Street. Ce n'est pas loin du PS.1 Contemporary Art (la suite du MOMA)

Rien qu'en prenant le métro aérien pour Queens tu verras des graffitis sur les toits. Pour aller a Five Ptz il faut prendre le métro 7 Station Hunters Point Avenue. (Quand tu sors du métro tu remontes la 21eme jusqu'à l'angle de Jackson. Ensuite sur ta droite tu longes Jackson avenue de 1 block et tu y es)
laurentnyc a écrit :Merci Big Three pour ces photos 8) !
Je regrette de ne pas y être encore allé… Celle de Notorious est incroyable, on dirait une photo :shock:
De rien. Oui c'est impressionnant le talent de certaines personnes. Même moi j'ai halluciné en la voyant tellement le graff est réaliste.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

les grafs sont vraiment super, j'espère qu'en aout les 5pointz seront encore la pour que je puisse y faire un tour :cry:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

J'en remets une couche alors :wink: J'adore le graff et donc 5 Ptz par la même occasion. Je suis dégouté que ca soit la fin pour ce site ou je passe toujours jeter un petit coup d'œil a chaque voyage.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Pareil c'était l'étape obligatoire à chaque voyage....je pensais y retourner en avril 2011......dommage :?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Zephyr a écrit :Pareil c'était l'étape obligatoire à chaque voyage....je pensais y retourner en avril 2011......dommage :?
Avril 2012?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

il n'y a aucune date pour le moment... c' est un projet immobilier.

Peut etre que cela va demarrer en 2012, 2013 on n' en sait rien...
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Big Three a écrit :
Zephyr a écrit :Pareil c'était l'étape obligatoire à chaque voyage....je pensais y retourner en avril 2011......dommage :?
Avril 2012?
Exact :lol: j'ai toujours peur de marquer 2012 avec cette fin du monde :!:
Répondre