La fin de 5 pointz ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Bon ben moi j'y serai à partir de lundi prochain, d'après ce que vous dites je pourrai encore y faire un tour avant que ça soit détruit...

Je suis allée voir Insaisissables hier soir et je sais pas si vous l'avez vu mais la scène finale se passe là et ça m'a juste trop donné envie de voir tout ça !!

Je vous recommande vivement ce film rien que pour les vues de NY et 5Pointz ;)
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Oui c'est à voir à tout prix!
Un lieux que j'aime beaucoup.... :(
Tout les jours en partant de l’hôtel ou en rentrant on passait devant avec Selena. Magnifique!
jumag
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2013, 17:14

Message par jumag »

merci pour cet échange intéressant! et de voir ces (magnifiques!)photos, c'est d'autant plus frustrant pour moi! quelles merveilles! nous n'y sommes pas allés en avril 2011, et cela n'existera plus en avril 2014.................
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je m’interroge quand même si le projet de démolition en septembre est toujours d’actualité.
Sans doute, oui, mais ça parait tellement irréel je trouve...

Et Analiss3, je suis d'accord, la scène d'Insaisissables aux 5Pointz est énorme !! Ca vaut vraiment le coup pour les vues de New York !
Répondre